Exclusivité Dyson.be


Actuellement en rupture de stock
699,00 €
Dyson V12 Detect Slim™ Total Clean
Léger. Puissant. Polyvalent. Pour un nettoyage en profondeur de toute la maison.
Jusqu'à 60 minutes d'aspiration sans baisse de régime⁵
Système de filtration HEPA entièrement scellé
Le rayon lumineux rend visible la poussière invisible¹
L'écran LCD montre la preuve scientifique d'un nettoyage en profondeur³
Achetez directement chez dyson.be
Nettoyage avec le Dyson V12 Detect Slim™ Total Clean
Nettoyage des sols
Combinaison de deux brosses - l'une est spécialement conçue pour être douce sur les sols durs mais dure sur la saleté. L'autre est conçu pour éliminer efficacement la saleté et les poils sur tous les types de sols, avec la technologie de démêlage.
Achetez votre Dyson
Achetez directement chez dyson.be
¹ Rayon lumineux conçu pour les sols durs. L’efficacité du Rayon lumineux varie en fonction de la luminosité ambiante, du type de débris et de la surface.
² En comparaison aux autres aspirateurs sans fil compacts Dyson dont la taille est inférieure à la moyenne.
³ En mode Eco avec une brosse non motorisée. L’autonomie réelle varie en fonction du mode de puissance, du type de sol et/ou des accessoires utilisés.
⁴ Filtration testée selon la norme EN 62885-4, clause 5.11, en mode Boost.
⁵ Aspiration testée selon la norme EN 62885-4, clauses 5.8 et 5.9, jusqu'au remplissage du collecteur et en mode Boost.
⁶ Consultez les instructions du manuel d’utilisation disponible sur Dyson.be.
⁷ Autonomie basée sur l'utilisation de deux batteries.
Découvrez la différence Dyson via Dyson.be
-
Garantie du Meilleur Prix
Valable pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.
Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.
Si, dans les 40 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces), nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au +32 3 377 42 33.- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
-
Période de retour de 40 jours
Achetez vos cadeaux de Noël dès maintenant.
*La période de retour de 40 jours n'est valable que pour les achats effectués sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson. Pour les achats réalisés entre le 9 novembre 2024 et le 2 décembre 2024, la période de retour habituelle de 100 jours s'applique.
Les retours sont gratuits : vous pouvez retourner votre appareil dans les 40 jours suivant sa réception sans frais supplémentaires.
La politique de retour de 40 jours ne s'applique pas si vous avez acheté la machine auprès de l'un de nos partenaires commerciaux.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 40 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.