Purificateurs humidificateurs
Nos purificateurs d'air avec humidificateur et ventilateur soutiennent l'hydratation de votre peau et protègent son équilibre hydrique. Prouvé scientifiquement.¹
Jusqu'à 36 heures d'humidification continue.²
Rafraîchit en été, humidifie en cas de besoin. Purifie l'air de toute la pièce tout au long de l'année (81 m³)².
Le système de filtration HEPA 13 capture jusqu'à 99,95 % de la poussière, des allergènes et des virus d'une taille inférieure à 0,1 micron², y compris le virus COVID-19⁶.
Il détruit même le formaldéhyde.¹
L'écran LCD affiche la qualité de l'air en temps réel.
Mode nuit : écran plus silencieux et atténué.
Contrôle par télécommande, ou de n'importe où via l'application MyDyson™, Alexa et Siri.⁷
799,00 €
Note globale pour le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde™
"Facile à utiliser, même depuis votre téléphone"
A répondu à toutes nos attentes, très bon appareil. Fini les odeurs de nourriture et de cheminée dans le salon. Et toujours le bon taux d'humidité dans la pièce, nous sommes très satisfaits et les recommandons volontiers. (Traduit de l'allemand avec Google)
Bootsbauer - 02 février 2023
Restez au frais et à l'aise en été
Voici 4 caractéristiques clés des purificateurs d'air Dyson pour un environnement confortable pendant les journées et les nuits chaudes.
-
Alléger les journées chaudes
Les purificateurs d'air Dyson offrent 10 modes de vitesse et la technologie Air Multiplier™ pour vous rafraîchir par temps chaud avec un puissant flux d'air purifié.⁷ Vous pouvez même allumer les modèles compatibles avec l'application avant même d'arriver chez vous.
-
Un meilleur sommeil
Les purificateurs Dyson disposent d'un mode nuit pour vous purifier et vous rafraîchir en utilisant les réglages les plus silencieux, ainsi qu'un écran atténué. Pendant la nuit, vous pouvez régler la minuterie de sommeil pour éteindre le purificateur Dyson à intervalles de 15 minutes à 9 heures.
-
Moins de bruit grâce à une conception acoustique
Les purificateurs d'air Dyson étant dépourvus de pales, ils produisent moins de bruit. Les nouveaux modèles Dyson Purifier sont en outre dotés d'une conception acoustique qui réduit les turbulences, ce qui les rend 20 % plus silencieux que le modèle précédent.
Les purificateurs d'air Dyson éliminent jusqu'à 99,95 % des acariens, des allergies et du pollen².
Selon le Centre européen pour la recherche sur les allergies (ECARF), ceci permettrait de réduire considérablement les symptômes des personnes avec une forte fièvre ou un asthme allergique².
Les purificateurs d'air Dyson détectent automatiquement les allergènes en suspension dans l'air, les diagnostiquent puis les affichent en temps réel sur l'écran LCD. Pour empêcher les polluants de pénétrer à nouveau dans l'air, dans les derniers purificateurs d'air de Dyson, non seulement le filtre est scellé selon les normes HEPA, mais l'ensemble du ventilateur purificateur d'air est scellé. Alors ce qui entre, reste dedans. La technologie Dyson Air Multiplier™ permet aux purificateurs d'air Dyson de générer la force de circulation pour purifier toute la pièce³.
Combattez la peau sèche et les virus dans les chambres d'enfants
Foire Aux Questions
Quelles nouveautés apporte la gamme de purificateurs humidifiants Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs humidifiants ?
Nous avons repensé notre tout dernier purificateur humidifiant pour être hermétique conformément à la norme HEPA.⁶ Il est doté d’un cycle de nettoyage en profondeur sans encombre qui permet d’éliminer le calcaire à travers l’intégralité du système hydrique de votre appareil.
Est-ce qu'un humidificateur d'air est utile en combinaison avec un climatiseur ?
Lorsque vous allumez un climatiseur à la maison, l'humidité de l'air peut fortement baisser. Une humidité de l'air trop basse peut provoquer une déshydratation de la peau et des muqueuses, ce qui peut entraîner une irritation de la gorge, des yeux secs et un nez bouché. Cela peut être particulièrement problématique pendant les mois d'été, lorsque le climatiseur est constamment en marche.
Le Dyson Purifier Humidify+ Cool Formaldehyde™ peut aider à résoudre ce problème. L'appareil peut maintenir l'humidité de l'air à un niveau optimal tout en purifiant l'air et en le rafraîchissant. En utilisant ce humidificateur d'air, vous pouvez profiter des avantages de la climatisation tout en créant un environnement intérieur confortable et sain.
Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?
Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.
Dans quel endroit de la pièce dois-je placer le purificateur humidifiant ?
Votre purificateur Dyson Purifier Humidify+Cool™ est conçu pour purifier et humidifier une pièce à la fois. Vous devriez donc le placer là où vous passez la majorité de votre temps à la maison. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement. Fermez les portes et les fenêtres et placez-le à l’écart des bouches d’aération.
Puis-je éteindre la fonction d’humidification ?
Oui. L’appareil peut fonctionner en tant qu’humidificateur purifiant ou en tant que ventilateur purificateur.
À quelle fréquence dois-je effectuer un cycle de nettoyage en profondeur ?
Cela dépend de la dureté de l’eau dans votre région. L’appareil vous invite à effectuer ce cycle une fois par mois dans les régions où l’eau est dure, et moins souvent dans les régions où l’eau est plus douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’appli Dyson Link.
À quelle fréquence le filtre doit-il être changé ?
Le filtre combiné a besoin d’être changé au bout de 12 mois, à raison de 12 heures d’utilisation quotidienne.
Comment les purificateurs d'air Dyson sont-ils testés pour attraper le virus Covid-19?
Chez Dyson, nous sommes convaincus qu’il est uniquement possible de tester correctement les performances d’élimination de virus dans le monde réel d’un purificateur d’air en combinant un test avec un virus vivant et un test dans une pièce de taille réelle. Cliquez ici pour plus d'informations.
¹Pendant l'utilisation. Testé dans un laboratoire externe.
²Basé sur la vitesse du ventilateur.
⁵Les purificateurs Dyson ont été testés avec la grippe A aéroportée (virus H1N1) et le bactériophage MS2 dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite jusqu'à 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
⁶ Les purificateurs Dyson ont été testés avec le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) en suspension dans l'air dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été testés avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
Achetez directement chez dyson.be