Découvrez tous les modèles du sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Nural
Séchage intelligent et rapide. Sans dommages thermiques.
Choisissez votre modèle
Édition limitée
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Bronze Fraise et Rose Poudré)
260
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Bronze Fraise et Rose Poudré)
5
Star
207
4
Star
19
3
Star
11
2
Star
10
1
Star
13
S’adapte automatiquement pour révéler la brillance naturelle de vos cheveux et protéger la santé de votre cuir chevelu¹.
Séchage et coiffage rapides, intelligents. Sans dommages thermiques. Accessoires intelligents pour tous les types de cheveux.
Un coffret de présentation en Bronze Fraise et Rose Poudré d'une valeur de 60 € inclus
5 embouts et un boîte de rangement inclus
Voir tout Cacher-
Diffuseur Wave+Curl
Un diffuseur au format nouveau qui disperse un flux d’air de deux manières différentes. Incompatible avec la Détection des pauses.
-
Embout de finition lisse
Pour des coiffures lisses et raides. Le flux d’air à effet Coanda permet de lisser les mèches rebelles⁶.
-
Concentrateur pour brushing
Repensé pour un coiffage de précision grâce à une lame d’air plus fine et plus large. Compatible avec le mode Scalp protect.
-
Embout peigne à dents larges
Conçu pour démêler, sculpter et détendre les cheveux bouclés et frisés.
-
Embout de séchage doux
Un séchage et un coiffage doux et confortables au plus près de la racine. Compatible avec le mode Scalp protect.
-
Coffret de rangement
Permet de protéger et de ranger soigneusement votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Nural.
499,00 €
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Bleu pervenche/Topaz)
260
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Bleu pervenche/Topaz)
5
Star
207
4
Star
19
3
Star
11
2
Star
10
1
Star
13
S’adapte automatiquement pour révéler la brillance naturelle de vos cheveux et protéger la santé de votre cuir chevelu¹.
Séchage et coiffage rapides, intelligents. Sans dommages thermiques.
Accessoires intelligents pour tous les types de cheveux.
5 embouts inclus
Voir tout Cacher-
Diffuseur Wave+Curl
Un diffuseur au format nouveau qui disperse un flux d’air de deux manières différentes. Incompatible avec la Détection des pauses.
-
Embout de finition lisse
Pour des coiffures lisses et raides. Le flux d’air à effet Coanda permet de lisser les mèches rebelles⁶.
-
Concentrateur pour brushing
Repensé pour un coiffage de précision grâce à une lame d’air plus fine et plus large. Compatible avec le mode Scalp protect.
-
Embout peigne à dents larges
Conçu pour démêler, sculpter et détendre les cheveux bouclés et frisés.
-
Embout de séchage doux
Un séchage et un coiffage doux et confortables au plus près de la racine. Compatible avec le mode Scalp protect.
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
499,00 €
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Ceramique Patina/Topaz)
260
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Ceramique Patina/Topaz)
5
Star
207
4
Star
19
3
Star
11
2
Star
10
1
Star
13
S’adapte automatiquement pour révéler la brillance naturelle de vos cheveux et protéger la santé de votre cuir chevelu¹.
Séchage et coiffage rapides, intelligents. Sans dommages thermiques.
Accessoires intelligents pour tous les types de cheveux.
5 embouts inclus
Voir tout Cacher-
Diffuseur Wave+Curl
Un diffuseur au format nouveau qui disperse un flux d’air de deux manières différentes. Incompatible avec la Détection des pauses.
-
Embout de finition lisse
Pour des coiffures lisses et raides. Le flux d’air à effet Coanda permet de lisser les mèches rebelles⁶.
-
Concentrateur pour brushing
Repensé pour un coiffage de précision grâce à une lame d’air plus fine et plus large. Compatible avec le mode Scalp protect.
-
Embout peigne à dents larges
Conçu pour démêler, sculpter et détendre les cheveux bouclés et frisés.
-
Embout de séchage doux
Un séchage et un coiffage doux et confortables au plus près de la racine. Compatible avec le mode Scalp protect.
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
499,00 €
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
- Avec Supersonic Boîte de rangement (Bleu Pervenche) Dyson de 60 €
Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion
Achetez directement chez dyson.be
Garantie Dyson
Nos aspirateurs sans fil, sèche-cheveux, enveloppes d'air, lisseurs, purificateurs d'air, humidificateurs, ventilateurs et radiateurs sont couverts par une garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos aspirateurs traîneaux et nos lampes sont couverts par une garantie de 5 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos accessoires et pièces détachées sont garantis 1 an.
Si vous avez un problème avec votre appareil Dyson, nous couvrirons les frais de retour du produit.
Délais de livraison possibles
- Les commandes passées du dimanche au vendredi 21h seront livrées le lendemain.
- Les commandes passées le samedi seront livrées le lundi.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.
40 jours d'essai
Toujours. Exclusivement sur Dyson.be*
Si vous achetez directement sur Dyson.be, nous vous offrons la possibilité exclusive d'essayer votre (vos) nouveau(x) produit(s) chez vous pendant 40 jours. C'est l'un des avantages de devenir membre du Programme Privilège Dyson. Il vous suffit de vous inscrire en un seul clic sur la page de paiement lors de votre achat. La période d'essai ne s'applique pas aux appareils achetés auprès d'autres revendeurs (officiels).
Parce que nous croyons en nos produits, nous voulons vous donner la possibilité de les essayer. Décidez-vous malgré tout de renvoyer un ou plusieurs produits dans les 40 jours suivant la réception de la commande complète ? Vous pouvez facilement le faire en suivant la procédure de retour habituelle.
Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.
Garantie du Meilleur Prix
Pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 40 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 40 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 40 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
Téléchargez l'application MyDyson™ pour enregistrer votre appareil.
-
Conseils aux professionnels
-
Cours de maître en stylisme
-
Accès exclusif
-
Garantie de 2 ans
-
Offres exclusives
-
Assistance 24/7
Tirez le meilleur parti de votre nouveau Dyson grâce à l'application MyDyson™.
Vous pouvez également vous inscrire en ligne ici.
Avis alimentés par Bazaarvoice
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ (Bleu pervenche/Topaz)
Note globale
64% des avis recommanderaient à un ami
Une intelligence avancée
-
Reconnaissance des embouts
Un capteur Hall reconnaît chaque embout utilisé et s'adapte automatiquement à vos préférences de coiffage.⁴
-
Mise en veille automatique
Un accéléromètre détecte le moment où l’appareil est posé, ce qui désactive le chauffage et réduit le flux d’air.
-
À la une
Le sèche-cheveux intelligent Dyson pour une chevelure plus saine - Dyson Supersonic Nural™
James Dyson a dévoilé le tout nouveau sèche-cheveux Supersonic Nural™, intégrant une technologie révolutionnaire équipée de capteurs intelligents.
La dernière innovation beauté de Dyson, équipée du réseau de capteurs Nural™, offre une fonction Protection du cuir chevelu qui ajuste automatiquement la température lorsque l'appareil s'approche du cuir chevelu, évitant ainsi tout dommage thermique.
Achetez directement chez dyson.be
Garantie Dyson
Nos aspirateurs sans fil, sèche-cheveux, enveloppes d'air, lisseurs, purificateurs d'air, humidificateurs, ventilateurs et radiateurs sont couverts par une garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos aspirateurs traîneaux et nos lampes sont couverts par une garantie de 5 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos accessoires et pièces détachées sont garantis 1 an.
Si vous avez un problème avec votre appareil Dyson, nous couvrirons les frais de retour du produit.
Délais de livraison possibles
- Les commandes passées du dimanche au vendredi 21h seront livrées le lendemain.
- Les commandes passées le samedi seront livrées le lundi.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.
40 jours d'essai
Toujours. Exclusivement sur Dyson.be*
Si vous achetez directement sur Dyson.be, nous vous offrons la possibilité exclusive d'essayer votre (vos) nouveau(x) produit(s) chez vous pendant 40 jours. C'est l'un des avantages de devenir membre du Programme Privilège Dyson. Il vous suffit de vous inscrire en un seul clic sur la page de paiement lors de votre achat. La période d'essai ne s'applique pas aux appareils achetés auprès d'autres revendeurs (officiels).
Parce que nous croyons en nos produits, nous voulons vous donner la possibilité de les essayer. Décidez-vous malgré tout de renvoyer un ou plusieurs produits dans les 40 jours suivant la réception de la commande complète ? Vous pouvez facilement le faire en suivant la procédure de retour habituelle.
Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.
Garantie du Meilleur Prix
Pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 40 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 40 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 40 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
Vous possédez un appareil ?