Mettons votre machine en marche
Ventilateur tour Dyson Cool AM02 (argent/argent)Mettons votre machine en marche
Ventilateur tour Dyson Cool AM02 (argent/argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
AM02
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Problème résolu
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit inhabituel
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Télécommande
-
Batterie
-
Tester l’appareil
-
Corps principal
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Tester l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème visible
-
L’anneau amplificateur n’est pas adapté
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
Pas de LED
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment trouver le numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Problème résolu
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser votre appareil
-
Remplacemement de la pile
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.