Mettons votre machine en marche
Lampe De Bureau Dyson Solarcycle™ (Noir)Mettons votre machine en marche
Lampe De Bureau Dyson Solarcycle™ (Noir)
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La lampe ne fonctionne pas
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Dyson Link + Connectivité
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Procédure de connexion
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Connexion de la lampe
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Problème résolu
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L'appli Dyson Link ne parvient pas à trouver ma lampe
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Scanner à nouveau
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Liaison impossible
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Connectivité
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Problèmes liés à Bluetooth
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Connexion de votre lampe Dyson
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Aide supplémentaire requise
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Utilisation du capteur d'éclairage d'ambiance
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Problème résolu
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Montage
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Activation et désactivation de la fonction Bluetooth
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Comment utiliser le bouton glissoire d’intensité
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Nettoyage de la lampe
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Utilisation du curseur de couleur
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Configuration du mode Lumière du jour
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Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
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Mode pseudo-lumière du jour configuré
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Repositionner la lampe Dyson
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Mode d’emploi
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Utilisation du port USB-C
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Configuration
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Problème pour paramétrer l’appli
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation de l’appli Dyson Link
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Modification du mot de passe de l'appli
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Explication des modes
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Problèmes d'alimentation
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Ma lampe ne s'allume pas
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Allumer à l'aide de l'appli Dyson Link
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Allumer à l'aide de l'appareil
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Vérifier la connexion à l'appli
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Allumer à l'aide de l'appareil
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Vérifier les branchements électriques
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Vérifier le cordon d'alimentation
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Vérifier le curseur de luminosité
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Retirer l'alimentation électrique
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Remonter l’appareil
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Problème visible
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Bras difficile à ajuster
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La couleur de l'éclairage ne change pas
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Régler la température de couleur
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Tester d'autres fonctionnalités sur la lampe
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Pièce de rechange requise
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Ma lampe scintille
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L'intensité ne change pas
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Régler l'intensité sur l'appli Dyson Link
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Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
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Vérifier le détecteur de mouvement
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Pièce cassée
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Le bloc d’alimentation est cassé
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Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
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Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
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