Assistance | Sèche-mains Dyson Airblade dB (inox) | Dyson Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Sèche-mains Dyson Airblade dB (inox)
Sèche-mains Dyson Airblade dB (inox)

Mettons votre machine en marche

Sèche-mains Dyson Airblade dB (inox)
Voir toutes les étapes

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

+3233774233

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

S'il vous plaît contactez-nous.

Nos experts sont prêts à vous aider.

Appelez-nous gratuitement sur +3233774233

Assistance téléphonique en Belgique :
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 9 h à 18 h le samedi.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

S'il vous plaît contactez-nous.

Nos experts sont prêts à vous aider.

Appelez-nous gratuitement sur +3233774233

Assistance téléphonique en Belgique :
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 9 h à 18 h le samedi.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

S'il vous plaît contactez-nous.

Nos experts sont prêts à vous aider.

Appelez-nous gratuitement sur +3233774233

Assistance téléphonique en Belgique :
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 9 h à 18 h le samedi.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

S'il vous plaît contactez-nous.

Nos experts sont prêts à vous aider.

Appelez-nous gratuitement sur +3233774233

Assistance téléphonique en Belgique :
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 9 h à 18 h le samedi.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

S'il vous plaît contactez-nous.

Nos experts sont prêts à vous aider.

Appelez-nous gratuitement sur +3233774233

Assistance téléphonique en Belgique :
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 9 h à 18 h le samedi.

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Vidéo d’installation

L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes ?

Aucun problème sur l’appareil

Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

                   

Y a-t-il un flux d’air constant passant à travers les lames d’air ?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Veuillez allumer et éteindre l’alimentation et tester à nouveau l’appareil.

Assurez-vous d’avoir vérifié l’unité RCD. (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/ disjoncteur).

                   

Le fait d’éteindre et rallumer puis de vérifier l’unité RCD a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.

Y a-t-il d’autres produits (à l’exception du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

L’intervention d’un électricien sera nécessaire pour effectuer les tâches suivantes.

L’Airblade est-il sous tension ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

                   

Le nettoyage de l’objectif a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

                   

Le nettoyage de l’objectif a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’objectif est-il endommagé ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Vérifiez les surfaces réfléchissantes et la source d’éclairage

Veuillez noter que toute modification de l’environnement de la salle de bain, par exemple l’installation d’un nouvel éclairage, de miroirs ou d’autres surfaces pouvant introduire des réflexions au niveau des points de captage, est susceptible de causer des problèmes de fonctionnement intermittent sur l’appareil.

Pour écarter cette possibilité, demandez au client d’éteindre les lumières et de bloquer toute source de lumière externe.

Testez à nouveau l’appareil et passez à l’étape suivante.

Est-ce que le problème existe toujours ?

Quelle sorte d’odeur ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Le produit a-t-il été vandalisé ou fait une chute ?

Instructions de nettoyage

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Avertissement : Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges Alcalins-Javel
Ingrédients moussants
Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
Ne pas laver au jet à pression

Nettoyez-vous en vous conformant aux consignes de Dyson ?

Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.

Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.

Procédez au nettoyage du produit conformément aux consignes de Dyson.

Pour que votre Dyson Airblade™ conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive et non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Certains produits chimiques sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulerait la garantie.

Avertissement : Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges Alcalins-Javel
Ingrédients moussants
Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
Ne pas laver au jet à pression

Quelle pièce est endommagée ?

Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.

Quelle pièce est endommagée ?

Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.

Quelle pièce est endommagée ?

Des lignes d’écoulement peuvent survenir durant la fabrication et résultent du processus de moulage du plastique. Cela est parfaitement normal et n’a aucun impact sur le fonctionnement ou la structure de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez noter que lorsque notre produit (ou tout autre sèche-mains mural où l’on place ses mains en dessous), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges Alcalins-Javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
  • Ne lavez pas à l’eau sous pression

Instruction de nettoyage - Essuyez à l’intérieur

                   

Instruction de nettoyage - Essuyez la base

                   

Instruction de nettoyage - Essuyez le sol

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changez le filtre

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Retirez les deux vis de la porte à la base de la machine et retirez la porte.

                   

Détachez le filtre HEPA du loquet de dégagement situé sur le côté.

                   

Assurez-vous que le dispositif de retenue le plus large, situé sur le côté droit du filtre HEPA de remplacement, est bien positionné dans la fente située à la base du bloc moteur.

Assurez-vous ensuite que le petit dispositif de retenue, sur le côté gauche, est correctement placé se situe dans le bouton de dégagement.

                   

Réinstallez la porte et les deux vis.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Remplacement du panneau

Replacez soigneusement le panneau, ainsi que cela est illustré. Veillez à ne pas coincer le câblage électrique lorsque vous montez le panneau. Assurez-vous que les clips situés au-dessus du panneau frontal sont correctement positionnés.

                   

Assurez-vous que le panneau est parfaitement encastré. Insérez et serrez les 2 vis inviolables au milieu du panneau (voir schéma).

                   

Dans le coin inférieur arrière du panneau, placez un écrou de montage dans le trou de montage. Tenez-le en place avec votre main ou avec une clé Allen de 8 mm. Insérez ensuite une vis inviolable à l’avant du panneau. Serrez avec l’outil de service. Répétez la procédure pour le côté inférieur opposé.

                   

Vérifiez que la porte de nettoyage est fixée sur l’Airblade et est en position fermée.

                   

Insérez les vis inviolables et serrez à l’aide de l’outil de service.

                   

Testez le bon fonctionnement de l’appareil avant de fixer les 2 bouchons du panneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.