Mettons votre machine en marche
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link (gris acier/bleu)Mettons votre machine en marche
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link (gris acier/bleu)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Plus d’aide requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application
-
Pièce de rechange requis
-
Remplacement de la batterie
-
Le flux d’air est moins puissant
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil
-
Problème électrique
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Procéder à un échange
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu
-
Problème visible
-
Pièce endommagée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Le voyant LED du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez les branchements électriques
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyants LED
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
L’appareil ne s’incline pas
-
L’appareil s’incline trop facilement
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Testez la télécommande
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Défaillance du capteur
-
Application et connectivité Dyson Link
-
La connexion a échoué
-
Périphérique Android
-
Activer le WiFi
-
Entrer le mot de passe WiFi de l’appareil
-
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
-
Confirmation de la connexion
-
Réponse lente
-
Code d’erreur
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Quel message d’erreur
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Parcours de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?
-
Sélectionnez votre appareil Dyson
-
Périphériques Android
-
Apple
-
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
-
Activer le WiFi
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Mon réseau ne s’affiche pas.
-
Tentez de nouveau de vous connecter
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Confirmation de la connexion
-
Réponse lente
-
Impossible de se connecter
-
La connexion a échoué
-
Voyant WiFi clignotant
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Vérifiez l’écran d’accueil
-
Relancez l’application Dyson Link
-
Sélectionner votre appareil
-
Emplacement du mot de passe
-
Envoyer le mot de passe
-
Appareil non connecté
-
Réessayez le mot de passe
-
Appareil non détectable
-
Connecté et prêt à l’emploi
-
Juste en cours d’utilisation
-
Non connecté
-
Nouveau propriétaire
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques.
-
L’appareil apparaît sur l’écran d’accueil
-
Problème résolu
-
Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Plus d’aide requise
-
Problème résolu
-
Commandes de l’application
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode Nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Programmation
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Voyant WiFi blanc fixe
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Voir la liste des objets à découvrir
-
Avant la moitié du chemin
-
Mi-parcours ou complet
-
Voyant vert clignotant
-
Vérifications effectuées
-
Light still flashing green
-
Tentative de connexion en cours
-
Réinitialisez l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Appareil connecté.
-
Recherche de votre appareil
-
Ce n’est pas la première connexion de l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Tentative de connexion en cours
-
Échec de connexion de l’application
-
Erreur de réponse lente
-
Juste après la moitié du chemin
-
Voyant vert clignotant
-
La connexion a échoué
-
Environ trois quarts
-
Appareil introuvable
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Périphérique Apple
-
Raccourcis Siri
-
Activer Siri
-
Création de raccourcis Siri
-
Supprimer des raccourcis Siri
-
Description des raccourcis Siri
-
Commander plusieurs appareils
-
Région des raccourcis Siri
-
Utilisation des raccourcis Siri
-
Version des raccourcis Siri
-
Utilisation du mode Automatique
-
Installation de l’application
-
Utilisation de la télécommande
-
Remplacement du filtre
-
Changez la sensibilité/le niveau de qualité de l’air cible
-
Problème résolu
-
Comment changer le niveau de qualité de l’air cible
-
Que signifient les voyants ?
-
Guide de l’utilisateur
-
Guide de prise en mains
-
Comment contrôler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment trouver le numéro de série
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Anneau amplificateur de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
149,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Boîtier du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
39,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.