Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ 2016Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ 2016
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Nettoyage de l’appareil
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Nouvelle question
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Dépannage
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Application et connectivité Dyson Link
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La connexion a échoué
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Périphérique Android
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Activer le WiFi
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Entrer le mot de passe WiFi de l’appareil
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Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
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Confirmation de la connexion
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Réponse lente
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Code d’erreur
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Quel message d’erreur
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La connexion a échoué
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Parcours de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Préparez votre appareil à sa configuration.
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Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?
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Sélectionnez votre appareil Dyson
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Périphériques Android
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Apple
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Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
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Activer le WiFi
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Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
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Mon réseau ne s’affiche pas.
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Tentez de nouveau de vous connecter
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Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
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Confirmation de la connexion
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Réponse lente
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Impossible de se connecter
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La connexion a échoué
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Voyant WiFi clignotant
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Deuxième tentative infructueuse
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Vérifiez l’écran d’accueil
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Relancez l’application Dyson Link
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Sélectionner votre appareil
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Emplacement du mot de passe
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Envoyer le mot de passe
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Appareil non connecté
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Réessayez le mot de passe
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Appareil non détectable
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Connecté et prêt à l’emploi
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Juste en cours d’utilisation
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Problème résolu
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Non connecté
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Nouveau propriétaire
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques.
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L’appareil apparaît sur l’écran d’accueil
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Problème résolu
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Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Plus d’aide requise
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Problème résolu
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Commandes de l’application
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode Nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Programmation
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La programmation ne fonctionne pas
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Voyant WiFi blanc fixe
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Deuxième tentative infructueuse
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Voir la liste des objets à découvrir
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Avant la moitié du chemin
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Mi-parcours ou complet
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Voyant vert clignotant
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Vérifications effectuées
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Light still flashing green
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Tentative de connexion en cours
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Réinitialisez l’appareil
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Préparez votre appareil à sa configuration.
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Appareil connecté.
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Recherche de votre appareil
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Ce n’est pas la première connexion de l’appareil
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Préparez votre appareil à sa configuration.
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Tentative de connexion en cours
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Échec de connexion de l’application
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Erreur de réponse lente
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Juste après la moitié du chemin
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Voyant vert clignotant
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La connexion a échoué
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Environ trois quarts
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Appareil introuvable
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Problème pour paramétrer l’appli
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Périphérique Apple
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Raccourcis Siri
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Activer Siri
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Création de raccourcis Siri
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Supprimer des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commander plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Bruit inhabituel
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Cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de bourdonnement
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Performance
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Retirez les obstructions
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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L’appareil ne chauffe pas
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Contrôle du flux d’air dans l’application
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Problème électrique
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Ne s’éteint pas
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Ne s’éteint pas
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Pas de courant
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Testez la télécommande
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Changez la batterie
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Application Dyson Link
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Pas de courant mais le voyant LED est allumé
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Pas de courant
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Alimentation électrique intermittente
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Plus de neuf heures
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Poussiéreux
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Problème visible
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Pièce endommagée
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Pièce de rechange requis
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Réparation requise
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Code E à l’écran
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Problème d’inclinaison
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Mécanisme d’inclinaison coincé
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Inclinaison de l’appareil
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Vérifiez la télécommande
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Testez la télécommande
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Vérifiez la télécommande
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Pas de LED
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Vérifiez les branchements électriques
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L’appareil est sous tension
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Pas de courant
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Défaillance du capteur
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Comment contrôler l’oscillation
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Comment régler le flux d’air
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Comment utiliser la mise en veille automatique
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Comment utiliser les commandes sur l’appareil
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Comment utiliser la télécommande
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Icônes d’affichage
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Sélectionnez l’option appropriée
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Comment utiliser la télécommande
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Modes purificateur et chauffage
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Mode climatisation
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Mode chauffage
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Mode de purification Auto
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Mode diffusé
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Mode concentré
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Mode Nuit
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Emplacement du numéro de série
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Guide de l’utilisateur
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Remplacement de la batterie
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Nettoyage du capteur
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Problèmes courants
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