Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ 2016
Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ 2016
Problèmes courants
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Application et connectivité Dyson Link
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Reference code:
Activer le WiFi
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
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Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
Reference code:
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Reference code:
Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
Mot de passe incorrect
Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct » , ré-entrez le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).
Votre appareil s’est-il bien connecté ?
Reference code:
Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.
Reference code:
La connexion a échoué
Réponse lente
Quel message d’erreur voyez-vous ?
Reference code:
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Cycle de mise sous tension
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.
Reference code:
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Reference code:
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Reference code:
réglages WiFi
Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.
Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Reference code:
Ajouter un appareil
Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.
L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Reference code:
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Activer le WiFi
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
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Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.
Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.
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Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.
Tapez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Reference code:
Mot de passe incorrect
Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.
Problème de notification
Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.
Reference code:
Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.
Reference code:
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Reference code:
Réponse lente
Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
Reference code:
Barre de chargement
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Reference code:
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Reference code:
Poursuivre la connexion
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Reference code:
Problème de connexion
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Reference code:
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Reference code:
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Reference code:
Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.
Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Emplacement du mot de passe
Le mot de passe de 8 lettres peut être trouvé sur votre purificateur dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.
Entrer le mot de passe
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Reference code:
Réessayez la connexion
Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».
Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Reference code:
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Reference code:
Appareil connecté.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?
Reference code:
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Reference code:
Problème de connexion
Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Reference code:
Revendiquer la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Où se trouve l’appareil ?
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Sélectionnez une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Reference code:
Connexion réussie
L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link
Configurer
Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».
Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
Reference code:
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
marche/arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.
Reference code:
Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.
Reference code:
Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Reference code:
Mode Nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.
Reference code:
Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.
Reference code:
Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Reference code:
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Problème de programmation
La fonction de programmation de l'app fonctionne avec 3 horaires fixés par jour maximum. Si vous en avez plus, supprimez si nécessaire.
Si vous avez moins de 3 horaires par jour et avez toujours des difficultés, veuillez tous les retirer et les rajouter à nouveau.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Reference code:
Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.
Reference code:
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Reference code:
Poursuivre la connexion
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Reference code:
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Reference code:
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Reference code:
Proximité de l’appareil
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Nouvelle tentative de connexion
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Reference code:
Voyants WiFi
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Reference code:
réglages du routeur
L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.
Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.
Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.
Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
Signal WiFi
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
Quel voyant WiFi apparaît maintenant sur l’appareil ?
Reference code:
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Reference code:
Tentative de connexion en cours
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au cloud Dyson.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Reference code:
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Reference code:
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Reference code:
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Reference code:
Rester à proximité de votre appareil
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Message d’échec de connexion
Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.
Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.
Sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Reference code:
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Reference code:
Tentative de connexion en cours
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Reference code:
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
Reference code:
Barre de chargement
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Reference code:
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Reference code:
Proximité de l’appareil
Votre smartphone/tablette rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.
Pour nous assurer que le smartphone/tablette dispose d’une connexion WiFi solide et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Celui-ci doit être le routeur auquel votre appareil était précédemment connecté.
Désactiver les données mobiles
Si vous utilisez un smartphone/tablette sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Cycle de mise sous tension
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Reference code:
Voyants WiFi
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Proximité de l’appareil
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.
Nouvelle tentative de connexion
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».
Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Problème pour paramétrer l’appli
Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.
L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.
L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.
Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.
Reference code:
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Siri doit être activé dans les réglages de votre smartphone/tablette pour pouvoir utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.
Ouvrez les réglages de votre smartphone/tablette, puis sélectionnez « Siri & Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».
Reference code:
Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.
Pour créer un raccourci Siri, touchez le rouage situé dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle voca », puis « Siri ». Puis sélectionnez « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».
Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.
Si par exemple vous avez sélectionné les modes Refroidissement et Nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».
Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».
Reference code:
Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.
Pour la visualiser, appuyez sur le rouage situé dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».
Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite ré-enregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.
Reference code:
Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, éditer et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.
Reference code:
Chaque raccourci Siri est unique sur l’appareil sur laquelle il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.
Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.
Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.
Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si par exemple un appareil est situé dans la cuisine et une autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.
Reference code:
Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si cela est pris en charge dans votre région, consultez le site Web Apple.
Reference code:
Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :
- Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
- En appuyant sur le bouton « Accueil » de votre smartphone ou tablette pour activer Siri, puis en prononçant la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.
Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.
*Cette option nécessite que Siri soit activé dans les réglages Siri de votre smartphone ou tablette.
Reference code:
Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou version ultérieure.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Reference code:
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Reference code:
Nettoyez l’appareil
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Remontez et testez l’appareil.
Reference code:
L’appareil fonctionne normalement
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.
Reference code:
Reference code:
Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.
Test papier
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
Reference code:
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Unité principale
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Remontez l’appareil.
Reference code:
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.
Reference code:
Température cible
Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Reference code:
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Contrôle du flux d’air

Reference code:
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Reference code:
Remplacement de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Reference code:
Application Dyson Link
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifier les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Bouton marche/arrêt
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Reference code:
Testez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Reference code:
Reference code:
Flux d’air mais pas d’oscillation
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Reference code:
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Reference code:
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Reference code:
Application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Reference code:
Coupure de l’alimentation électrique
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Reference code:
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Vérifiez les branchements électriques
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Reference code:
Plus de neuf heures
Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.
Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.
NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée
Reference code:
Quelle sorte d’odeur ?
Reference code:
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Unité principale
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Remontez et testez l’appareil.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Quelle pièce est cassée ?
Reference code:
Voyant E clignotant ou fixe
Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.
Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.
Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Fonction d’inclinaison
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Reference code:
Inclinaison
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
L’appareil n’oscille pas
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Reference code:
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Reference code:
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Reference code:
Télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification Auto

Mode « Concentré »

Mise en veille automatique

Mode climatisation

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée

Mode diffusé

Mode Nuit.

Reference code:
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification Auto

Mode « Concentré »

Mise en veille automatique

Mode climatisation

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée.

Mode diffusé

Mode Nuit.

Reference code:
Testez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Reference code:
Vérifiez les branchements électriques
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Reference code:
L’appareil est sous tension
Appuyez sur le bouton mode nuit de la télécommande.
Reference code:
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Vérifiez les branchements électriques
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Changez le fusible dans la prise de l’appareil.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Reference code:
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Reference code:
En oscillation
Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.
Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.
Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Reference code:
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Reference code:
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.
Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Reference code:
Commandes
- Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler la température.
- La température augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Reference code:
Télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
marche/arrêt

Mode climatisation

Oscillation activée/désactivée

Mode « Concentré »

Mode diffusé

Mise en veille automatique

Reference code:
Que signifient les icônes d’affichage ?
Vert clignotant - Le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant- Connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière - WiFi désactivé.
Blanc fixe - Le niveau de qualité de l’air cible n’a pas été atteint.

Vert solide - Le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.
Rouge fixe - L’appareil est en mode chauffage.

Blanc fixe - L’appareil a atteint sa température cible.

Blanc fixe - L’appareil est en mode Nuit.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Nuit.
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode climatisation
Commande du thermostat
Mise en veille automatique
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode « Concentré »
Reference code:
Sélectionnez l’option appropriée
Reference code:
Mode climatisation
Appuyez sur le bouton bleu Cooling mode pour passer en mode ventilation froide.
Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode auto pour un réglage automatique.

Reference code:
Comment utiliser le mode chauffage
Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible de la pièce.

Le voyant d’alimentation passera du bleu au rouge pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode Auto pour un réglage automatique de la purification.

Lors de la première utilisation, le purificateur se réglera par défaut sur une température supérieure de 3 degrés Celsius par rapport à la température ambiante. Le purificateur mémorisera ensuite la dernière température cible.
Indicateur de température cible
- L’indicateur de température cible sera rouge pendant le chauffage et, une fois la température cible atteinte, le purificateur cessera de chauffer l’air.
- L’indicateur de température cible passe au blanc lorsque la température ambiante souhaitée est atteinte.

Reference code:
Mode de purification Auto
Le mode de purification Auto ajuste le flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsqu’ils sont activés (cela étant indiqué par un symbole A blanc dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Purification automatique en mode ventilation froide
Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Purification automatique en mode chauffage
L’écran indique que les niveaux de qualité de l’air et de température ambiante sont inférieurs aux niveaux cibles. L’appareil chauffe et purifie l’air.
Le purificateur affichera la température cible de la pièce, mais pas le flux d’air du ventilateur.

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air est inférieur à la cible mais que la température cible de la pièce a été atteinte.

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air a été atteint mais est inférieur à la température ambiante souhaitée.
L’appareil continuera à chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.

L’écran indique que les niveaux cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteints.
L’appareil continuera à surveiller la pièce et redémarrera si la qualité de l’air se dégrade ou si la température tombe en dessous des niveaux cibles.

Reference code:
Modes chauffage et ventilation froide
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Reference code:
Flux d’air de la pièce
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Reference code:
Mode Nuit
- Lorsque le mode Nuit est activé, l’affichage disparaîtra progressivement.
- Si le purificateur est en mode de purification automatique, le débit d’air est limité au niveau 4 pour un fonctionnement silencieux.

Un symbole de demi-lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’écran au moment de l’activation.
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L’écran s’estompe et s’éteint au bout de 5 secondes.

Reference code:
Numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.
Vous trouverez également le numéro de série dans le mode d’emploi.
Reference code:
Guide de l’utilisateur
Veuillez ouvrir le guide d'utilisation au format PDF.
Reference code:
Remplacement de la batterie
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Reference code:
Nettoyez le capteur
Nettoyez le capteur à chaque remplacement du filtre.
Ouvrez la petite trappe située sur le côté de l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
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Dyson Pure Hot+Cool Link™ 2016