Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool™Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool™
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement
-
Problème résolu
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requis
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Problème électrique
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Application Dyson Link
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
Pièce endommagée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Défaillance du capteur
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Modes purificateur et chauffage
-
Mode climatisation
-
Sélectionnez l’option appropriée
-
Mode chauffage
-
Mode de purification Auto
-
Mode diffusé
-
Mode concentré
-
Mode Nuit
-
Remplacement de la batterie
-
Nettoyage du capteur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre de l’appareil.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nettoyez l’appareil
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre de l’appareil.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Remontez et testez l’appareil.
L’appareil fonctionne normalement
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.
Télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode Nuit.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.
Test papier
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Unité principale
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Remontez l’appareil.
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.
Température cible
Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.
Sélectionnez l’option appropriée
Bouton marche/arrêt
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Testez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Flux d’air mais pas d’oscillation
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Coupure de l’alimentation électrique
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Vérifiez les branchements électriques
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Plus de neuf heures
Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.
Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.
NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée
Quelle sorte d’odeur ?
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Unité principale
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Remontez et testez l’appareil.
Sélectionnez l’option appropriée
Quelle pièce est cassée ?
Voyant E clignotant ou fixe
Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.
Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.
Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.
Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.
Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.
Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Sélectionnez l’option appropriée
Fonction d’inclinaison
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.
Inclinaison
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.
Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Sélectionnez l’option appropriée
L’appareil n’oscille pas
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode Nuit.
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée.
Mode diffusé
Mode Nuit.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Remplacement de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Application Dyson Link
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifier les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
En oscillation
Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.
Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.
Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.
Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.
Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode climatisation
Commande du thermostat
Mise en veille automatique
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode « Concentré »
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.
Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Commandes
- Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler la température.
- La température augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
Sélectionnez l’option appropriée
Mode climatisation
Appuyez sur le bouton bleu Cooling mode pour passer en mode ventilation froide.
Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode auto pour un réglage automatique.
Sélectionnez l’option appropriée
Comment utiliser le mode chauffage
Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible de la pièce.
Le voyant d’alimentation passera du bleu au rouge pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode Auto pour un réglage automatique de la purification.
Lors de la première utilisation, le purificateur se réglera par défaut sur une température supérieure de 3 degrés Celsius par rapport à la température ambiante. Le purificateur mémorisera ensuite la dernière température cible.
Indicateur de température cible
- L’indicateur de température cible sera rouge pendant le chauffage et, une fois la température cible atteinte, le purificateur cessera de chauffer l’air.
- L’indicateur de température cible passe au blanc lorsque la température ambiante souhaitée est atteinte.
Mode de purification Auto
Le mode de purification Auto ajuste le flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsqu’ils sont activés (cela étant indiqué par un symbole A blanc dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.
Purification automatique en mode ventilation froide
Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Purification automatique en mode chauffage
L’écran indique que les niveaux de qualité de l’air et de température ambiante sont inférieurs aux niveaux cibles. L’appareil chauffe et purifie l’air.
Le purificateur affichera la température cible de la pièce, mais pas le flux d’air du ventilateur.
L’écran indique que le niveau de qualité de l’air est inférieur à la cible mais que la température cible de la pièce a été atteinte.
L’écran indique que le niveau de qualité de l’air a été atteint mais est inférieur à la température ambiante souhaitée.
L’appareil continuera à chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.
L’écran indique que les niveaux cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteints.
L’appareil continuera à surveiller la pièce et redémarrera si la qualité de l’air se dégrade ou si la température tombe en dessous des niveaux cibles.
Modes chauffage et ventilation froide
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Flux d’air de la pièce
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Mode Nuit
- Lorsque le mode Nuit est activé, l’affichage disparaîtra progressivement.
- Si le purificateur est en mode de purification automatique, le débit d’air est limité au niveau 4 pour un fonctionnement silencieux.
Un symbole de demi-lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’écran au moment de l’activation.
L’écran s’estompe et s’éteint au bout de 5 secondes.
Remplacement de la batterie
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Nettoyez le capteur
Nettoyez le capteur à chaque remplacement du filtre.
Ouvrez la petite trappe située sur le côté de l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.