Mettons votre machine en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ (gris acier/rouge) avec étui rougeMettons votre machine en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ (gris acier/rouge) avec étui rouge
-
-
Entretien de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Comment nettoyer le filtre
-
Bruit
-
Le flux d’air produit un bruit plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Sifflement
-
Sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Embout unique
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le filtre
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appareil en surchauffe
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
Nettoyez le filtre
-
Réinitialisation
-
Température
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la bonne tension
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Voyants
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyez le filtre
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Le câble est chaud
-
Vérifiez l’appareil
-
Câble chaud
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Puissance intermittente
-
Puissance intermittente
-
Ne s’éteint pas
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de brûlé
-
Vérifiez le filtre
-
Réinitialisation
-
Problème visible
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Entretien régulier du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation des pinces à cheveux Dyson
-
Descargar el manual de usuario
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Utilisation de votre appareil à l’étranger
-
Comment attacher les accessoires
-
Questions concernant le pacemaker/stimulateur cardiaque
-
Emplacement du numéro de série
-
Problème résolu
-
Conseils de coiffure
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Remplacement du filtre
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Diffuseur
N° de pièce 967702-03
Diffuseur
N° de pièce 967702-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.
10,00 €
Étui en cuir bleu
N° de pièce 968683-06
Étui en cuir bleu
N° de pièce 968683-06
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Étui en cuir bleu
N° de pièce 968683-06
Protégez votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ avec notre étui de rangement en cuir.
Actuellement en rupture de stock
60,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Rangez votre Dyson Supersonic™ sur son socle entre chaque utilisation.
3,00 €
Présentoir pour sèche-cheveux Dyson Supersonic™
N° de pièce 970133-01
Présentoir pour sèche-cheveux Dyson Supersonic™
N° de pièce 970133-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Présentoir pour sèche-cheveux Dyson Supersonic™
N° de pièce 970133-01
Spécialement conçu pour le sèche-cheveux Dyson Supersonic™.
Actuellement en rupture de stock
65,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.