Black Friday
Actuellement en rupture de stock
499,00 €
Dyson Purifier Cool™ Gen1
Vous rafraîchit en été. Purifie l'air toute l'année.
Le système de filtration HEPA 13 capture jusqu'à 99,95 % de la poussière, des allergènes et des virus d'une taille inférieure à 0,1 micron², y compris le virus COVID-19.⁵
Peut être contrôlée avec la télécommande.
Achetez directement chez dyson.be
Technologies
-
Détecte et transmet les données, automatiquement
Les capteurs intégrés analysent et diagnostiquent les polluants en suspension dans l'air en temps réel et affichent les résultats sur l'écran LCD.
-
Capture les polluants gazeux et les particules ultrafines
Le filtre HEPA H13 capture 99,95 % des particules ultrafines aussi petites que 0,1 micron, tandis qu'un filtre à charbon actif élimine les odeurs et les polluants gazeux, y compris les COV³.
-
Filtre totalement hermétique
Une purification en deux étapes est intégrée à notre système de filtration totalement hermétique pour piéger les polluants dans l'appareil et les éliminer de l'air que vous respirez. Ce qui est capturé n'en ressort pas³.
Fonctionnalités
-
Élimine les polluants dans l'air
Le filtre HEPA et le filtre à charbon actif éliminent 99,95 % des particules ultrafines aussi petites que 0,1 micron³.
-
Purification de toute une pièce
La technologie Air Multiplier™ génère la circulation nécessaire pour purifier toute une pièce¹.
-
Ventile en été
Un puissant flux d'air purifié ventile la pièce de façon homogène, tout au long de l'année⁴.
-
Mode Nuit
Fonctionnement silencieux pour surveiller la qualité de l'air et purifier la pièce pendant que vous dormez.
-
Oscillation à 350°
L'oscillation réglable projette l'air purifié dans toute la pièce.
-
Télécommande
Avec son rangement magnétique pratique, la télécommande vous permet de modifier rapidement les réglages.
Moments de pollution de l’air intérieur
L’air intérieur peut être jusqu’à 5x plus pollué que l'air extérieur1¹¹. Le purificateur Dyson Purifier Coolᵀᴹ Gen1 capturent 99,95 % des polluants aussi petits que 0,1 micron.²
Cuisiner avec vos proches
Faire frire de la nourriture dans de l’huile à des températures élevées peut libérer des particules d'huile et des odeurs dans l'air ambiant.
Les émissions issues de la cuisine peuvent varier en fonction de la méthode, des ingrédients et de la température de cuisson. Les émissions sont plus importantes lorsque les ingrédients gras, comme l’huile et le saumon, sont cuits à des températures élevées. Même après avoir cuisiné, des polluants potentiellement nocifs pour les personnes et les animaux de compagnie restent dans l’air.
Des bons moments avec votre animal de compagnie
Les protéines qui se cachent dans les poils, la salive et l’urine des animaux de compagnie peuvent rester suspendues dans l’air et provoquer des réactions pour certains propriétaires d'animaux et leurs invités.
Les squames animales sont composées de minuscules pellicules de peau et de particules de protéines. Lorsque les animaux de compagnie se déplacent dans la maison, leurs squames flottent dans l’air avant de se poser sur des surfaces. Une exposition à ces particules atmosphériques peut provoquer des symptômes désagréables comme des éternuements, des problèmes respiratoires, des larmoiements ou des démangeaisons aux yeux, des éruptions cutanées et de l’eczéma.
Une bonne nuit de sommeil
Tout le monde partage sa chambre à coucher avec un ensemble de particules et d'allergènes biologiques qui sont souvent inhalés pendant le sommeil.
La poussière atmosphérique, les bactéries et le pollen peuvent s'accumuler dans la chambre où la ventilation est généralement moins bonne que dans les autres pièces. Lorsque les portes et les fenêtres sont fermées au moment d'aller dormir, l’exposition aux polluants enfermés est prolongée. Une mauvaise ventilation dans la chambre pendant une période prolongée peut nuire à l’efficacité du sommeil et à la capacité à rester endormi.
-
Flux d’air max
290 l/s
-
Longueur du câble
1,8 m
-
Nombre de réglages de vitesse
10
-
Filtre HEPA
Filtre HEPA-13 avec fibres de verre et charbon actif
-
Poids
4,73 kg
-
Profondeur
131 mm
-
Diamètre de la base avec plateau
248 mm
-
Type de traitement de l’air
Purifier fan heater
-
Format
Tower purifier
-
Hauteur
1 050 mm
-
Longueur
120 mm
-
Largeur
204 mm
Foires aux questions
Qu'est-ce qui fait que le Dyson Purifier Cool™ Gen1 est différent ?
Nous avons amélioré notre gamme de purification, de sorte que tous les purificateurs Dyson détectent automatiquement les polluants, sont entièrement étanches et offrent une projection à longue portée. L'avantage supplémentaire d'un écran LCD détecte et surveille les polluants en permanence, des angles d'oscillation supplémentaires diffusent de l'air purifié dans toute la pièce1 et l'ensemble de l'appareil est entièrement scellé selon la norme HEPA H13.4
L'appareil Dyson Purifier Cool Gen1 possède les mêmes capacités de base que nos produits de purification. L'appareil Dyson Purifier Cool Gen1 détecte les polluants PM2,5 et PM10 - il filtre tous les polluants mais ne détruit pas le formaldéhyde. Bien que cet appareil ne soit pas doté d'une connectivité d'application, la télécommande vous permet de régler facilement les paramètres de l'appareil.
Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?
Les ingénieurs Dyson sont perfectionnistes. Pour répondre à notre quête perpétuelle de solutions, nous avons repensé nos derniers purificateurs pour en faire les seuls à être totalement hermétiques selon la norme HEPA H13. En capturant 99,95 % des particules ultrafines et en empêchant les polluants d'être rejetés dans l'air que vous respirez³.
À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?
Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois⁵. En effet, avec le temps, les polluants peuvent obstruer les filtres et même laisser les odeurs désagréables revenir dans la pièce. Cet appareil vous prévient quand il est temps de remplacer les filtres. La durée de vie du filtre s'affiche sur l'écran LCD.
¹En mode maximum. Testé pour la dispersion de l'air (DTM801) et la portée de la purification de l'air dans une pièce de 81 m3 (TM-003771).
²Testé pour l'efficacité de filtration avec des particules aussi petites que 0,1 micron (EN1822, ISO29463).
³Filtration des particules testée avec de l'huile DEHS comme spécifié dans EN1822 dans une pièce comme spécifié dans ASTM F3150. Testé en mode Max chez IBR US, pour une efficacité de plus de 99,95 % à l'échelle de l'unité. Les taux d'élimination des gaz varient.
⁴Sur la base de 12 heures d'utilisation par jour. La durée d'utilisation du filtre varie en fonction des niveaux de contamination.
⁵Les purificateurs Dyson ont été testés avec le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) en suspension dans l'air dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été testés avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
Achetez directement chez dyson.be