Avis sur les aspirateurs Dyson Big Ball™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowAffichage des avis pour
Dyson Big Ball™ Parquet 2
Affichez les détails du produit3.4 étoiles sur 5 de 87 Avis
3.4/5
87 Avis
45% des avis recommanderaient à un ami
Dyson Big Ball™ Parquet 2
87
Avis
Dyson Big Ball™ Parquet 2
5
Star
38
4
Star
10
3
Star
7
2
Star
14
1
Star
18
L'aspirateur Dyson Big Ball se redresse automatiquement lorsqu'il bascule, pour un nettoyage sans tracas.
Grâce à la puissante technologie cyclonique de Dyson, à la vidange hygiénique du collecteur et à la tête de nettoyage qui s'adapte au sol, cet aspirateur nettoie efficacement toutes les surfaces.
2 brosse et 2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse pneumatique
S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.
-
Brosse spéciale sols durs articulée
Brosse pivotante pour les surfaces difficiles d’accès. Les poils en nylon éliminent les allergènes.
-
Pièce jointe pour les escaliers
Les bandes de velours ramassent les cheveux et la saleté des escaliers.
-
Accessoire deux en un
Accessoire deux en un: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
était 399,00 €
current price:
249,00 €
Économisez 150,00 €
Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion
40 jours d'essai
Toujours. Exclusivement sur Dyson.be*
Si vous achetez directement sur Dyson.be, nous vous offrons la possibilité exclusive d'essayer votre (vos) nouveau(x) produit(s) chez vous pendant 40 jours. C'est l'un des avantages de devenir membre du Programme Privilège Dyson. Il vous suffit de vous inscrire en un seul clic sur la page de paiement lors de votre achat. La période d'essai ne s'applique pas aux appareils achetés auprès d'autres revendeurs (officiels).
Parce que nous croyons en nos produits, nous voulons vous donner la possibilité de les essayer. Décidez-vous malgré tout de renvoyer un ou plusieurs produits dans les 40 jours suivant la réception de la commande complète ? Vous pouvez facilement le faire en suivant la procédure de retour habituelle.
Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.
Délais de livraison possibles
- Les commandes passées du dimanche au vendredi 21h seront livrées le lendemain.
- Les commandes passées le samedi seront livrées le lundi.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.
Votre garantie Dyson
Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.
Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.
Garantie du Meilleur Prix
Pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 40 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 40 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 40 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
Achetez directement chez dyson.be
Garantie du Meilleur Prix
Pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 40 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 40 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 40 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
40 jours d'essai
Achetez vos cadeaux de Noël dès maintenant.
Si vous achetez directement sur Dyson.be, nous vous offrons la possibilité exclusive d'essayer votre (vos) nouveau(x) produit(s) chez vous pendant 100 jours**.
*La période de retour de 40 jours n'est valable que pour les achats effectués sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson. Pour les achats réalisés entre le 9 novembre 2024 et le 2 décembre 2024, la période de retour habituelle de 100 jours s'applique.
Les retours sont gratuits : vous pouvez retourner votre appareil dans les 40 jours suivant sa réception sans frais supplémentaires.
La politique de retour de 40 jours ne s'applique pas si vous avez acheté la machine auprès de l'un de nos partenaires commerciaux.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 40 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.
Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.
Délais de livraison possibles
- Les commandes passées du lundi au vendredi avant 20.30h seront livrées le lendemain.
- Les commandes passées le dimanche avant 18.30h seront livrées le lundi.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.
Technologie, coloris et accessoires exclusifs
Reconnaissable par le badge : 'Exclusivité Dyson.be'
Technologie
Achetez directement auprès de Dyson pour bénéficier d'une technologie d'aspiration avec une filtration HEPA que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Versions en couleur
Les dernières versions de couleurs exclusives - disponibles uniquement lorsque vous achetez chez Dyson.
Accessoires supplémentaires
Accessoires développés par Dyson. Disponible sur les modèles disponibles exclusivement sur Dyson.be.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.