Mettons votre machine en marche
Aspirateur sans fil Dyson V10 AnimalMettons votre machine en marche
Aspirateur sans fil Dyson V10 Animal
-
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Voyant d’obstruction
-
Aucun voyant allumé
-
Brosse à entraînement direct
-
Problème résolu
-
L'appareil fait des intermittences
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Le filtre doit être nettoyé
-
Pièce de rechange requise
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Rouleau de la mini brosse motorisée
-
Brosse de nettoyage doux
-
Le voyant reste allumé
-
Voyant du filtre
-
Pas de voyant
-
Aucun voyant allumé
-
L’appareil émet toujours des palpitations
-
Grattement ou cliquetis
-
Grattement ou cliquetis
-
Brosse à entraînement direct
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Rouleau de la mini brosse motorisée
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse de nettoyage doux
-
Pièce de rechange requise
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Sélectionnez la brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’aspiration
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Détachez le collecteur
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Brosse à entraînement direct
-
Rouleau de la mini brosse motorisée
-
Brosse de nettoyage doux
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Coupure
-
Alimentation électrique intermittente
-
Voyant du filtre clignotant
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant
-
Un voyant bleu clignotant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyants bleus
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Un voyant bleu clignotant
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Trois voyants bleus clignotants
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil est chaud au toucher
-
Nettoyage du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pièce de rechange requise
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Problème d’aspiration
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyez le filtre
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème visible
-
La brosse rotative ne tourne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Brosse à entraînement direct
-
Rouleau de la mini brosse motorisée
-
Brosse de nettoyage doux
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant du filtre clignotant
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Présence de fissures, de rayures ou de marques sur la brosse rouleau doux
-
Pièce de rechange requise
-
Accessoire bloqué
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Compatible avec tous les modèles Dyson Cyclone V10™.
39,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05
Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05
Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Compatible avec tous les modèles Dyson Cyclone V10™.
39,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Cyclone
N° de pièce 969822-03
Cyclone
N° de pièce 969822-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cyclone
N° de pièce 969822-03
Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
49,00 €
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.
119,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.
119,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-06
Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.
119,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
À moins d’y être invité, n’appuyez pas sur la gâchette lorsque vous vérifiez une partie de l’appareil. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Voyants
Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations. Nous pouvons vérifier cela en vérifiant quel voyant s’allume sur l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Voyant du filtre
Voyant d’obstruction
Un voyant apparaît-il ?
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Retirez les accessoires
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remettez le collecteur sur l’appareil et testez ce dernier.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Retirer le filtre
Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.
Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.
Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.
Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Retirez les accessoires
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez l’absence d’obstructions
Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.
Remettez l’accessoire dans l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Tester l’appareil
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.
Mettez l’appareil en mode puissance MAX.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.
Tester l’appareil
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Si le bruit est toujours présent, sélectionnez la brosse que vous avez utilisée.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Réinstallez le collecteur dans l’appareil, en le faisant glisser.
Une fois réinstallé sur l’appareil, poussez à fond sur le collecteur et fermez sa base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez l’appareil
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Problème d’aspiration
Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Retirez la brosse
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Retirez la brosse de l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Vérifiez l’absence d’obstructions
Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.
Remettez l’accessoire dans l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.
Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.
Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez l’appareil
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Débranchez l’appareil
Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.
Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?
Réinstaller le filtre correctement
L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.
Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Chargez l’appareil
Mettez l’appareil en charge.
Quel voyant apparaît sur l’appareil ?
Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.
Voyants bleus en charge
Si un, deux ou trois voyants bleus sont allumés alors que l’appareil est branchée, cela signifie qu’il est en charge.
Chargez l’appareil
Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.
Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Débranchez l’appareil
Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.
Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?
Chargez l’appareil
Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.
Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.
Si vous utilisez la station d'accueil, retirez le chargeur de la station d'accueil et connectez-le directement à la machine. (Lorsque la machine se charge correctement, vous verrez un, deux ou trois voyants LED bleus - ceux-ci clignoteront en fonction du niveau de charge requis et s'allumeront une fois partiellement terminé. Lorsque la batterie est complètement chargée, les 3 voyants LED bleus s'allumeront désactivé.)
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Retirer le filtre
Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.
Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.
Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.
Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
La durée de fonctionnement en haute puissance est de 7 minutes avec la tête motorisée et de 5 minutes sans la tête motorisée.
La durée de fonctionnement en puissance moyenne est de 20 minutes avec la tête motorisée et de 30 minutes sans la tête motorisée.
La durée de fonctionnement en basse puissance est de 35 minutes avec la tête motorisée et de 60 minutes sans la tête motorisée.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Odeur d’humidité ou de moisi
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Pièce de rechange requise
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Problème d’aspiration
Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.
Nettoyez le collecteur
Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent. Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.
Réinstaller le collecteur
Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.
Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil en veillant à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
Le nettoyage du filtre pourra également aider à éliminer les odeurs.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Pièce de rechange requise
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Retirer le filtre
Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.
Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.
Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.
Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Pièce de rechange requise
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez toutes les brosses
Fixez la brosse directement sur le collecteur.
Si le cylindre rotatif de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur bac, sélectionnez « the Wand is damaged » (le tube est endommagé).
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.
Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Réinstaller le filtre correctement
L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.
Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Rayures ou marques sur le tube
Des marques laissées sur le tube peuvent être causées si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.
Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.
Lignes d’écoulement post-moulage
Des lignes d’écoulement résultant du processus de moulage peuvent apparaître sur le boîtier en plastique transparent. Repérez l’emplacement des marques avec le client.
Les lignes d’écoulement post-moulage se situent de chaque côté du boîtier. On peut les palper à l’intérieur de ce dernier.
Il ne s’agit ni de fissures ni de rayures ni de marques. Elles se produisent lors du processus de moulage et ne constituent pas un défaut. Une pièce de rechange présenterait la même particularité.