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Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.

NB : Informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges Alcalins-Javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de Javel ou nettoyants abrasifs

Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacer le filtre HEPA

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Changez le filtre

Poussez délicatement la languette sur le filtre avec un tournevis à lame plate et fine pour libérer le loquet.

                   

Tirez le filtre usagé vers le bas et retirez-le du bloc moteur.

                   

Poussez fermement sur le filtre de remplacement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Changer l’aérateur

Poussez le cache de nettoyage pour le mettre en place.

                   

Utilisez l’outil pour aérateur pour dévisser l’aérateur.

Retirez l’ancien aérateur du robinet. Vérifiez l’absence d’obstructions et nettoyez/remplacez au besoin.

                   

Placez le nouvel aérateur dans l’outil d’aérateur.

                   

Utilisez l’outil pour aérateur pour visser le nouvel aérateur sur le robinet (vissez à la main).

                   

Retirez le cache de nettoyage et testez le robinet.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Instructions de nettoyage

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Avertissement : Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges Alcalins-Javel
Ingrédients moussants
Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
Ne pas laver au jet à pression

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du corps principal

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes ?

Aucune panne n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Inspectez l’unité

Vérifiez l’absence d’obstructions dans l’appareil, que le robinet et le tuyau flexible gris ne sont pas endommagés et que l’Airblade a été nettoyé.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Vérifiez les soudures sur le robinet

Vérifiez les soudures sur le robinet (à la jonction des bras avec le tube principal).

                   

Y a-t-il des fissures ?

Vérifiez le corps principal et l’emplacement du filtre

Vérifiez que le corps principal est correctement monté sur la plaque arrière et que le filtre est bien enclenché.

Remplacement du corps principal

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Remplacement du filtre

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Remplacement du corps principal

Faites levier en douceur au niveau de la languette du filtre à l’aide d’un tournevis à lame plate.

Desserrez les vis de sécurité Torx T15, le cas échéant.

Appuyez sur le bouton rouge de libération.

Soulevez le boîtier du moteur pour le détacher de la plaque arrière.

Insérez le nouveau boîtier du moteur sur la plaque arrière.

Poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Si nécessaire, serrez la vis de sécurité Torx T15.

Alignez la languette à l’arrière du filtre avec la plaque arrière et poussez le filtre vers le haut jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez le filtre

Poussez délicatement la languette sur le filtre avec un tournevis à lame plate et fine pour libérer le loquet.

                   

Tirez le filtre usagé vers le bas et retirez-le du bloc moteur.

                   

Poussez fermement sur le filtre de remplacement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Vérification de la distance depuis le capteur

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.

La distance pour la fonction eau est comprise entre 20 et 100 mm, à la verticale par rapport au capteur d’eau.

La distance pour la fonction air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur d’air, à l’horizontale.

Comment utiliser le sèche-mains Dyson Airblade Tap

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en vérifiant la distance opérationnelle ? »

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le délai de coupure

Ceci est le cycle normal pour le produit.

NB : l’appareil utilise un retard de jusqu’à 4 secondes pour protéger le moteur en utilisation continue.

Flux d’air réduit

Si le flux d’air de l’appareil est réduit ou s’il met plus de temps que prévu à sécher les mains, cliquez sur l’option de flux d’air réduit.

Est-ce que l’appareil fonctionne pendant 30 secondes, puis s’éteint pendant 4 secondes ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème ?

Combien de fois l’appareil est-il utilisé par jour ?

Utilisation normale = jusqu’à 250 utilisations par jour (bureau standard).
Utilisation intensive = plus de 250 utilisations par jour (aéroport, centre commercial, gare, etc.).

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Inspectez les lames d’air

Nettoyez les lames d’air conformément au guide de nettoyage ci-joint et inspectez l’appareil pour vérifier qu’il n’est pas obstrué/endommagé en suivant les illustrations ci-dessous.

Placez le cache de nettoyage sur l’Airblade.

                   

Insérez l’outil et tournez dans le sens anti-horaire.

                   

Retirez l’aérateur.

                   

Nettoyez ensuite l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent pas de fissures ni de fuites.

Pour remettre l’aérateur dans l’appareil, utilisez l’outil pour aérateur pour le revisser dans le robinet (sans trop serrer).

                   

Retirez le cache de nettoyage et testez le robinet.

                   

Le flux d’air des lames d’air s’est-il amélioré ?

Vérifications de l’entrée d’air

Nettoyez les prises d’air à la base du bloc moteur (sous l’évier).

                   

La vérification des entrées d’air a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Poussez délicatement la languette sur le filtre avec un tournevis à lame plate et fine pour libérer le loquet.

                   

Tirez le filtre usagé vers le bas et retirez-le du bloc moteur.

                   

Testez l’appareil après en avoir retiré le filtre.

Le flux d’air des lames d’air s’est-il amélioré ?

Test moteur

Si possible, demandez au client d’échanger le bloc moteur contre un autre dont le fonctionnement est certain pour effectuer un test.

Le test d’un autre moteur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le flexible d’air

Vérifiez que les deux extrémités du tuyau d’air gris ne sont pas endommagées ou qu’elles fuient. Vérifiez que le couvercle que le flexible d’air est correctement installé.

Le flexible d’air est-il correctement installé aux deux extrémités ?

Comment utiliser le sèche-mains Dyson Airblade Tap

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence de dommages

Vérifiez que le flexible d’air n’est pas fendu ou endommagé.

Le flexible d’air est-il fendu ?

Vérifiez la plaque arrière du moteur

Vérifiez que le bloc moteur est bien complètement enfoncé dans la plaque arrière.

                   

Le bloc moteur est-il bien complètement enfoncé dans la plaque arrière ?

Testez l’air

Placez vos mains devant les capteurs pour vérifier le retour de l’air.

La distance pour la fonction air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur d’air horizontalement.

Comment utiliser le sèche-mains Dyson Airblade Tap

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « L’air est-il retourné dans l’unité ? »

L’air est-il revenu sur l’appareil ?

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Vérifiez l’évier et le type de drainage

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante/chromée ?

Les éviers en porcelaine ou en métal brossé sont idéaux.

Les éviers avec des surfaces très polies doivent être évités (chrome réfléchissant, par exemple).

La grille de la bonde/la bonde est-elle d’un type recommandé ?

Il est recommandé d’utiliser des bondes au diamètre le plus large possible, et d’éviter les bondes perforées ou à grille. Elles tendent en effet à limiter le drainage de l’eau savonneuse (mousse).

Nous déconseillons l’utilisation de bouchons dans les bondes des éviers.

                   

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée ?

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test moteur

Si possible, demandez au client d’échanger le bloc moteur contre un autre dont le fonctionnement est certain pour effectuer un test.

Assurez-vous que le bloc moteur provient du même modèle que celui avec lequel le client rencontre un problème.

Le bruit du moteur semble-t-il normal ?

Nettoyez et vérifiez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Y a-t-il des dommages visibles ?

Est-ce cela se produit uniquement lors du nettoyage de l’appareil ?

Nettoyez et vérifiez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée ?

Vérifiez l’alimentation électrique

Éteignez et rallumez l’alimentation électrique.
Vérifiez également l’unité RCD. (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/ disjoncteur).

Le fait d’éteindre et rallumer puis de vérifier l’unité RCD a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez d’autres appareils

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.

Y a-t-il d’autres produits (à l’exception du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes ?

Problème d’alimentation électrique

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Test moteur

Si possible, demandez au client d’échanger le bloc moteur contre un autre dont le fonctionnement est certain pour effectuer un test.

Assurez-vous que le bloc moteur provient du même modèle que celui avec lequel le client rencontre un problème.

Le bruit du moteur semble-t-il normal ?

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Inspectez l’environnement

Identifiez les facteurs environnementaux susceptibles d’affecter le fonctionnement de l’appareil. Ils incluent les fuites d’eau, une infiltration d’eau dans le tuyau flexible et des égouttements émanant de l’évier ou du comptoir.

Avez-vous détecté des problèmes dans l’environnement de l’appareil ?

Vérifiez la plaque arrière du moteur

Vérifiez que le bloc moteur est bien complètement enfoncé dans la plaque arrière.

                   

Testez l’air

Placez vos mains devant les capteurs pour vérifier le retour de l’air.

La distance pour la fonction air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur d’air horizontalement.

Comment utiliser le sèche-mains Dyson Airblade Tap

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

L’air est-il revenu sur l’appareil ?

Vérifiez le flexible d’air

Vérifiez que les deux extrémités du tuyau d’air gris ne sont pas endommagées ou qu’elles fuient.

Le flexible d’air est-il correctement installé aux deux extrémités ?

Le flexible d’air est-il fendu ?

Réinstaller le flexible

Remontez le flexible, en veillant à ce qu’il soit bien fixé aux deux extrémités.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Inspectez les lames d’air

Nettoyez les lames d’air conformément au guide de nettoyage ci-joint et inspectez l’appareil pour vérifier qu’il n’est pas obstrué/endommagé en suivant les illustrations ci-dessous.

Placez le cache de nettoyage sur l’Airblade.

                   

Insérez l’outil et tournez dans le sens anti-horaire.

                   

Retirez l’aérateur.

                   

Nettoyez ensuite l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent pas de fissures ni de fuites.

Pour remettre l’aérateur dans l’appareil, utilisez l’outil pour aérateur pour le revisser dans le robinet (sans trop serrer).

                   

Retirez le cache de nettoyage et testez le robinet.

                   

Le flux d’air des lames d’air s’est-il amélioré ?

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si vous sentez une odeur de brûlé, ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Où se situent les dégâts ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Le nettoyage du robinet a-t-il permis de résoudre le problème ?

Dispositif de commande de température

Dans la mesure où aucune pièce contenue dans le produit pourrait avoir un effet sur la température de l’eau, le changement de température doit forcément être lié au dispositif de commande de température local, c’est-à-dire. au mélangeur thermostatique.

L’alimentation en eau mélangée doit être équipée d’un dispositif de commande de la température conforme aux réglementations locales ; veuillez par conséquent vérifier l’appareil de commande de la température et résoudre tout problème éventuel.

À noter que l’eau résiduelle se trouvant dans le système rendra l’eau plus froide, mais cela seulement au début.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Est-ce que de l’eau sort des bras lorsque vous vous séchez les mains ?

Serrez l’aérateur

Serrez l’aérateur à l’intérieur du robinet à l’aide de l’outil d’aérateur livré avec le produit.

Vous pouvez utiliser une pièce de monnaie pour serrer l’aérateur, mais veillez dans ce cas à ne pas casser la pièce en appliquant une pression excessive.

L’aérateur est l’endroit d’où sort l’eau pour se laver les mains.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous qu’aucun bouchon ou obstruction n’empêche l’évacuation de l’eau. Si nécessaire, consultez le guide d’installation pour connaître le type d’évier ou de bouchon d’évacuation et de vidange recommandé.

Veuillez noter que lorsque notre produit est utilisé, l’eau des mains mouillées est projetée vers l’évier.

Si toutefois il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La pression d’alimentation en eau doit être comprise entre 1 et 8 bars.

Vérifiez l’arrivée d’eau

Vérifiez que l’arrivée d’eau est ouverte et que le tuyau n’est ni plié ni endommagé.

La vérification de l’arrivée d’eau principale et du tuyau a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le débit d’eau est-il absent ou réduit ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Vérifiez que la pression de l’eau se situe bien entre 1 et 8 barres. Le produit requiert une pression d’eau comprise dans cette fourchette pour fonctionner correctement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage des capteurs

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Passez vos mains sous le capteur pour vérifier si l’appareil clique.

Le claquement provient du bloc moteur.

L’appareil clique-t-il lorsque le capteur est activé ?

Clics sur l’appareil

Si l’appareil émet un clic lorsque vos mains se trouvent sous le capteur, cela indique qu’il fonctionne normalement et qu’il s’agit généralement d’un problème d’arrivée d’eau.

Vérifiez l’arrivée d’eau

Vérifiez que l’arrivée d’eau est ouverte et que le tuyau n’est ni plié ni endommagé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez vous assurer que l’arrivée d’eau courante fonctionne.

Retirez le corps du bloc moteur et le cache du tuyau à eau

Pour retirer le bloc moteur, appuyez sur le bouton de dégagement situé en bas et soulevez-le.

                   

Retirez toutes les vis du panneau.

                   

Vérifiez que le câble est bien en place dans le circuit imprimé et que les lignes de guidage sur les connecteurs sont bien serrées.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le produit vient-il juste d’être installé ?

Vérifiez que la pression de l’eau se situe bien entre 1 et 8 barres. Le produit requiert une pression d’eau comprise dans cette fourchette pour fonctionner correctement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Revérifiez que le produit a été installé correctement

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Veillez tout particulièrement à ce que le tuyau flexible ait été coupé à la bonne longueur et à ce que l’unité du tuyau flexible ne présente pas de défaut.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Faites fonctionner le système d’alimentation en eau

S’il s’agit d’une nouvelle installation qu’il faut faire fonctionner correctement : Faites fonctionner le système d’alimentation en eau pour éliminer les débris qui s’y trouvent.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent pas de fissures ni de fuites.

Inspectez l’aérateur

Placez le cache de nettoyage sur l’Airblade.

                   

Insérez l’outil et tournez dans le sens anti-horaire.

Retirez l’aérateur.

                   

Nettoyez ensuite l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent pas de fissures ni de fuites.

L’aérateur est-il bloqué ou endommagé ?

Retirer le bloc moteur et le cache du tuyau à eau

Pour retirer le bloc moteur, appuyez sur le bouton de dégagement situé en bas et soulevez-le.

                   

Pour retirer le cache du tuyau d’eau, retirez les 2x vis Torx.

                   

Vérifiez à présent que le tuyau d’arrivée d’eau n’a pas été déconnecté.

Vérifiez l’installation du tube.

                   

Y a-t-il des fuites au niveau de l’alimentation en eau ou des raccords des tuyaux d’eau ?

Raccorder le conduit d’eau

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des connecteurs a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les connecteurs de câble

Vérifiez que les deux connecteurs de câble sont correctement insérés ensemble et que les languettes d’indication des connecteurs sont parfaitement alignées.

Le premier connecteur de câble est situé près du flexible d’air gris.

                   

Le second se trouve en bas de l’appareil près du solénoïde.

                   

La vérification des connecteurs a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Problème d’arrivée d’eau

Ceci est un problème d’arrivée d’eau et nécessitera l’intervention d’une personne qualifiée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

NB : l’appareil utilise un retard maximal de 4 secondes pour protéger le moteur en utilisation continue.

Est-ce que le robinet fonctionne pendant 30 secondes, puis fait une pause de quatre secondes, avant de redémarrer ?

Nettoyage des capteurs

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’évier et le type de drainage

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante/chromée ?

Les éviers en porcelaine ou en métal brossé sont idéaux.

Les éviers avec des surfaces très polies doivent être évités (chrome réfléchissant, par exemple).

La grille de la bonde/la bonde est-elle d’un type recommandé ?

Il est recommandé d’utiliser des bondes au diamètre le plus large possible, et d’éviter les bondes perforées ou à grille. Elles tendent en effet à limiter le drainage de l’eau savonneuse (mousse).

Nous déconseillons l’utilisation de bouchons dans les bondes des éviers.

                   

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée ?

Consultez le guide de pré-installation pour plus d’informations sur les types d’évier et de bouchon compatibles.

Votre type d’évier n’est pas compatible.

L’évier ou la prise doit être changé, le robinet ne peut pas être recalibré.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Installation correcte

                   

Installation incorrecte

                   

Le capteur est-il positionné directement au-dessus du trou de vidange/de la grille ?

Nous déconseillons de placer le capteur du robinet orienté vers le bas sur une surface réfléchissante, telle que le trou de drainage.

Pour plus d’informations sur l’installation, consultez le guide d’installation fourni avec l’appareil. Vous trouverez également une copie du guide en suivant le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Y a-t-il un écoulement constant ou des gouttes d’eau sortant du robinet ?

Il ne semble pas y avoir de problème sur le produit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

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