Assistance | Dyson Airblade 9kJ | Dyson Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Dyson Airblade 9kJ
Dyson Airblade 9kJ

Mettons votre machine en marche

Dyson Airblade 9kJ
Voir toutes les étapes

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Étape par étape

Éteignez l’appareil.

Utilisez la clé allen Dyson pour retirer les deux vis situées en bas de la machine et soulevez délicatement l'appareil de la plaque arrière.

                   

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le boîtier du filtre de l’appareil.

                   

Retirez le flexible de son boîtier.

                   

Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

                   

Rattachez l'appareil à la plaque arrière et serrez les deux vis à l'aide de la clé allen Dyson.

                   

Insérez le bloc filtre de remplacement dans l'emplacement dédié.

                   

Insérez le boc filtre dans la machine en veillant à ce qu'il s'enclenche.

                   

Allumez et testez l’appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Faible fréquentation: moins de 200 séchages par jour.

Forte fréquentation: plus de 200 séchages par jour.

La machine est-elle utilisée dans un environnement peu fréquenté?

Il faut environ 10 à 12 secondes pour se sécher les mains avec cet appareil.

Avez-vous un long temps de séchage?

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il faut environ 10 à 12 secondes pour se sécher les mains avec cet appareil.

Nettoyez l’appareil

Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction, de poussière ou de débris et essuyez les entrées et les sorties d'air.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ce sèche-mains Dyson Airblade🅪 est doté de deux modes de puissance: 900W et 650W. L'appareil est réglé sur 900W par défaut.

Utilisez la clé allen Dyson pour retirer les deux vis situées au bas de la machine.

                   

Soulevez délicatement la machine de la plaque arrière et vérifiez le mode d'alimentation à la base de l'appareil.

                   

La vérification du mode de puissance a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyez l’appareil

Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction, de poussière ou de débris et essuyez les entrées et les sorties d'air.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont à portée de main et qu’elles se déplacent devant les capteurs.

La distance pour la fonction air est comprise entre 0mm et 80mm du capteur d'air.

La distance optimale est de 5 mm.

Après 30 secondes d'utilisation continue, le sèche-mains s'éteindra automatiquement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez l’appareil

Essuyez les capteurs avec un chiffon doux et un nettoyant non abrasif.

Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction, de poussière ou de débris et essuyez les capteurs, les entrées et sorties d'air.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez l’appareil

Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction, de poussière ou de débris et essuyez les entrées et les sorties d'air.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont à portée de main et qu’elles se déplacent devant les capteurs.

La distance pour la fonction air est comprise entre 0mm et 80mm du capteur d'air.

La distance optimale est de 5 mm.

Est-ce la première fois que l'appareil est utilisé ?

Suivez les instructions de la vidéo ou sélectionnez « Guide d’installation » et consultez le PDF joint.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en remontant l’appareil ? »

Veuillez vous reporter au guide d'installation ci-joint.

Veuillez vous reporter au mode d’emploi ci-joint.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous que l'alimentation est conforme à la plaque signalétique de la machine. Pour les marchés haute tension (200-240v), pour les marchés basse tension (100-120v).

Vérifiez que le bloc de connexion a été câblé conformément au guide d'installation.

                   

Le remontage de l'appareil a-t-il résolu le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Quelle sorte d’odeur ?

Veuillez vous reporter au guide d'installation ci-joint.

Critères à respecter pour la fixation murale.

Ne le fixez pas sur des plaques de plâtre non supportées (cloisons sèches), car cela ne fournirait pas une installation sûre et solide pour l'appareil et pourrait invalider la garantie.

                   

Si l'installation est prévue sur une surface en placo platre, un panneau mural Dyson doit être utilisé. Contactez le service d'assistance téléphonique de Dyson pour plus d'informations.

                   

Si le mur est creux, les fixations utilisées doivent être d'une longueur suffisante pour permettre une installation sure. Ne pas utiliser de mastic lors de la fixation de la machine au mur.

Le sèche-mains Dyson Airblade™ a-t-il été installé sur un mur non supporté?

Veuillez vous reporter au guide d'installation ci-joint.

Assurez-vous que des fixations appropriées ont été utilisées prenant en compte votre type de mur et le poids du produit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Est-ce que l’écran anti-éclaboussure de Dyson est utilisé?

Assurez-vous que les fixations sont bien serrées dans l’écran anti-éclaboussure et que les 14 points de fixation ont bien été utilisés. Il est possible que seuls les six trous de fixation extérieurs aient été utilisés lors de l’installation.

                   

Veuillez consulter le guide d’installation de l’écran anti-éclaboussure ci-joint.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez l’appareil

Essuyez les capteurs avec un chiffon doux et un nettoyant non abrasif.

Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction, de poussière ou de débris et essuyez les capteurs, les entrées et sorties d'air.

Nettoyez le mur et les zones entourant l'appareil

Nettoyez le sol autour de l'appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez vous reporter au guide d'installation ci-joint.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Étape par étape

Éteignez l’appareil.

Utilisez la clé allen Dyson pour retirer les deux vis situées en bas de la machine et soulevez délicatement l'appareil de la plaque arrière.

                   

Contactez Dyson pour organiser la collecte de l'appareil defectueux afin de le recycler.

Pressez le bouton afin de retirer le bloc filtre du nouveau corps principal.

                   

Enclenchez le nouveau corps principal du sèche-mains Dyson Airblade à la plaque arrière et serrez les deux vis à l'aide de la clé allen Dyson.

Insérez le logement du filtre dans le nouveau corps principal en vous assurant qu'il soit bien en place.

                   

Allumez et testez l’appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Trouver le numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Vous trouverez également le numéro de série dans le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez vous reporter au guide d'installation ci-joint.

Le panneau mural est requis lorsque le mur d'installation est une plaque de plâtre, un mur creux ou en cas de mur non carrelé.

Critères à respecter pour la fixation murale.

Ne le fixez pas sur des plaques de plâtre non supportées (cloisons sèches), car cela ne fournirait pas une installation sûre et solide pour l'appareil et pourrait invalider la garantie.

                   

Si l'installation est prévue sur une surface en placo platre, un panneau mural Dyson doit être utilisé. Contactez le service d'assistance téléphonique de Dyson pour plus d'informations.

Si le mur est creux, les fixations utilisées doivent être d'une longueur suffisante pour permettre une installation sure. Ne pas utiliser de mastic lors de la fixation de la machine au mur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.