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Faisons fonctionner votre appareil

Casque audio Dyson OnTrac™ Cuivre CNC
Casque audio Dyson OnTrac™ Cuivre CNC

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Casque audio Dyson OnTrac™ Cuivre CNC
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Connexion Bluetooth

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour activer le Bluetooth.

Mode détectable

Un voyant bleu qui clignote indique que le Bluetooth est en mode de détection.

Connecter votre casque

Sélectionnez votre casque dans les paramètres audio de vos appareils pour le connecter.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifiez que votre appareil a bien été connecté

Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’appli MyDyson™, vous devriez pouvoir le voir sur l’écran d’accueil de l’appli. Si vous avez connecté plusieurs appareils, vous pouvez passer de l’un à l’autre à l’aide du menu latéral dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

Votre casque audio a-t-il été connecté à l’application MyDyson™ ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds).

Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mise à jour logicielle requise

Certaines fonctionnalités de l’application MyDyson™ risquent de ne pas être disponibles si votre casque audio n’est pas à jour.

Assurez-vous que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour cela, il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre appareil.

Vous serez ainsi certain que vous recevrez automatiquement les fonctionnalités les plus récentes et que votre appareil fonctionne correctement.

​Après l’activation, un délai de 24 heures au maximum peut s’écouler avant que votre appareil ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Allumer votre casque audio

Votre casque doit être en charge ou allumé pour afficher les données sonores en temps réel.

Activer le Bluetooth

Le casque audio devra aussi être connecté par Bluetooth.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Données historiques

Si le casque a été éteint, la récupération de données depuis l’historique de données peut prendre deux heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Activer la mise à jour automatique

Assurez-vous que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour cela, il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre appareil à l’aide de l’icône des paramètres.

Vous serez ainsi certain que vous recevrez automatiquement les fonctionnalités les plus récentes et que votre application fonctionne correctement.

Après l’activation, un délai de 24 heures au maximum peut s’écouler avant que votre appareil ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Allumer votre casque audio

Votre casque audio doit être en cours de charge ou allumé pour que vous puissiez le contrôler à l’aide de l’application.

Activer le Bluetooth

Le casque audio devra aussi être connecté par Bluetooth.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Authentification à deux facteurs

Vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail qui s’affiche sur l’écran de connexion. Le code sera envoyé à cette adresse.

Échéance du code

L’e-mail a été signalé par erreur comme courrier indésirable. Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier des spams.

Veuillez noter que le code d’authentification expire cinq minutes après son envoi. Sa validité prend également fin dès l’envoi d’un nouveau code.

Verrouillé

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Application MyDyson™

Téléchargez la toute dernière version de l’application MyDysonTM depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.

Configuration minimale requise :

  • iOS 12
  • Android 7.0 Nougat

Votre compte MyDyson™

Une fois que vous aurez téléchargé et mis à jour l’application MyDyson™, veuillez vous connecter à un compte Dyson ou en enregistrer un.

Configuration du compte

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

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Smartphone/tablette

La méthode de connexion de votre casque audio variera légèrement en fonction du type de votre appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Connecter l’audio via le Bluetooth

Laissez l’appairage audio s’effectuer.

Une fois l’appairage terminé, passez à l’étape suivante.

Appareil connecté

Votre casque audio est maintenant connecté à l’application MyDyson™.

Veuillez suivre le reste de la procédure pour terminer le processus de configuration.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas neuf, le propriétaire précédent sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application MyDyson™.

Configuration terminée

Votre casque audio est maintenant entièrement connecté et configuré.

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Ouvrir les paramètres Bluetooth

Si vous recevez un message d’erreur pendant l’établissement de la connexion, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre appareil.

Votre casque audio devrait figurer dans la liste des appareils.

Sélectionnez votre casque

Sélectionnez votre casque audio et revenez à l’application une fois la connexion établie.

Connecter l’audio via le Bluetooth

Lorsque vous y êtes invité, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre appareil.

Votre casque audio devrait figurer dans la liste des appareils.

Sélectionnez votre casque

Sélectionnez votre casque audio et revenez à l’application une fois la connexion établie.

Relance de la procédure de connexion

Assurez-vous que vous ne quittez pas l’appli avant d’y être invité.

Si vous quittez l’appli, vous devrez redémarrer tout le processus de connexion.

Nouvelle tentative d’appairage du casque audio

Si un message d’erreur s’affiche pendant l’appairage, suivez les invites de l’application pour réessayer.

Maintenir votre appareil mobile à proximité de votre casque audio facilitera le processus de connexion.

Initialisation des capteurs

Laissez les capteurs s’initialiser. Cette opération prendra au moins deux minutes.

Smartphone/tablette

L’étape suivante du processus de connexion de votre casque audio variera légèrement en fonction du type de votre appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Passez à l’étape suivante

Vérifier que votre casque audio est en mode détectable

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la LED devienne bleue et clignote.

Cela indique que le Bluetooth est en mode de détection.

Smartphone/tablette

La méthode de connexion de votre casque audio variera légèrement en fonction du type de votre appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Application MyDyson™

Vous devrez avoir installé l’application MyDyson™ pour établir la connexion à votre appareil.

Activer le Bluetooth

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Compte Dyson

Vous avez le choix entre créer un nouveau compte ou vous connecter si vous avez précédemment créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne.

Sélectionnez l’option appropriée.

Passez à l’étape suivante

Réinitialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Verrouillé

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Application MyDyson™

Pour tirer le meilleur parti de votre casque, veillez à installer l’appli MyDyson™.

Vous pouvez télécharger l’appli MyDyson TM depuis l’App Store ou Google Play.

                   

Créez un compte ou connectez-vous

Ouvrez l’application et suivez les instructions à l’écran pour créer un nouveau compte.

Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de vous connecter.

Activer le Bluetooth

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Allumer votre casque audio

Assurez-vous que votre casque audio est allumé en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant deux secondes.

Le voyant LED devient blanc au bout de deux secondes pour indiquer que le casque est allumé.

                   

Ajouter un appareil

Si aucun appareil n’est enregistré, vous pouvez en ajouter un à partir du menu latéral ou de l’écran principal.

Si la fonction Bluetooth n’est pas activée, vous serez invité à l’activer.

Sélectionnez votre casque

Sélectionnez votre casque audio pour l’appairer à l’appli.

Vérifier votre écran d’accueil

Vos relevés de son sont disponibles sur l’écran d’accueil de votre application.

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez modifier l’emplacement de votre casque audio en sélectionnant la ville/métropole dans les paramètres de votre appareil.

Liste des emplacements

Sélectionnez l’emplacement dans la liste.

Vous pouvez également rechercher un emplacement pour filtrer la liste.

MàJ

Une fois que vous avez choisi un nouvel emplacement, effectuez une mise à jour pour l’enregistrer.

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Limiteur de volume

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver le limiteur de volume dans les paramètres de l’appareil.

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Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez modifier le nom de votre casque audio dans les paramètres de votre appareil.

Cela vous a-t-il été utile ?

Notification settings

L’appli MyDyson™ vous adressera occasionnellement des notifications à partir de vos appareils pour vous tenir informé de leur état.

Vous pouvez contrôler les notifications qui vous seront adressées par votre casque audio dans le menu des paramètres.

Cela vous a-t-il été utile ?

Logiciel en cours

Pour savoir quel logiciel est actuellement exécuté par votre casque audio, consultez les paramètres de l’appareil.

Mise à jour logicielle

Si votre logiciel n’est pas entièrement à jour, une option du menu vous proposera de le mettre à jour.

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Vérifier votre écran d’accueil

Vos relevés de son sont disponibles sur l’écran d’accueil de votre application.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier votre écran d’accueil

L’application vous permet de contrôler vos paramètres de réduction active du bruit et d’égaliseur.

Sur la page d’accueil, sélectionnez l’icône pour choisir parmi les paramètres disponibles.

Cela vous a-t-il été utile ?

Permuter entre différents appareils

Pour passer d’un appareil à un autre, sélectionnez le menu latéral La liste de vos appareils s’affichera sur la gauche.

Vous pouvez également glisser d’un appareil connecté à un autre en faisant glisser les côtés de l’écran.

Les utilisateurs d’Android devront peut-être désactiver les gestes d’écran pour que cette fonctionnalité fonctionne.

Cela vous a-t-il été utile ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Caches

Enlevez la poussière et les débris des perforations dont sont dotées les coques des oreillettes à l’aide d’un chiffon doux, humide et non pelucheux.

                   

Coussinets et casque

Enlevez la poussière et les débris à l’aide d’un chiffon doux, humide et non pelucheux.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Placez le casque audio sur votre tête

Pour que l’ANC soit activé, il faut porter le casque audio sur la tête.

Assurez-vous que les microphones situés sur les écouteurs ne sont pas recouverts, car cela affecterait la performance de l’ANC.

                   

Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Utilisez la réduction de bruit active (ANC) pour réduire le bruit de fond autour de vous.

Le système ANC dispose de deux modes. Vous pouvez appuyer deux fois sur l’un des cache extérieurs pour passer d’un mode à l’autre, ou sélectionner le niveau souhaité dans l’appli MyDyson™.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser votre casque

Branchez votre casque pour le charger.

Pour réinitialiser votre casque audio, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les paramètres de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Vos paramètres de réduction active du bruit (ANC) ont peut-être été accidentellement modifiés.

Vous pouvez utiliser le système ANC pour réduire le bruit de fond environnant.

Le système ANC dispose de deux modes. Vous pouvez appuyer deux fois sur l’un des caches extérieurs pour passer d’un mode à l’autre.

Vous pouvez également modifier le niveau du système ANC à partir de l’écran d’accueil de l’appli MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

                   

Vérifier les paramètres EQ dans l’application MyDyson™

Vous pouvez modifier les paramètres EQ depuis l’écran d’accueil de l’application MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

                   

Vérifier le logiciel MyDyson™

Assurez-vous que votre casque audio OnTrac™ fonctionne avec le logiciel le plus récent.

Les paramètres de l’application vous indiquent quelle version du logiciel vous exécutez. Pour accéder aux paramètres de votre casque audio, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

En activant la mise à jour automatique, vous êtes assuré que vous recevrez automatiquement les dernières fonctionnalités et que votre application fonctionnera correctement.

Après l’activation, jusqu’à 24 heures peuvent s’écouler avant que votre casque audio ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Vérifier les paramètres sur votre appareil

Dans les paramètres de votre appareil, vous pouvez avoir un limiteur de volume.

Consultez les paramètres de votre appareil et assurez-vous qu’aucune option de réduction du volume du média n’est sélectionnée.

Vérifier le logiciel sur votre appareil

Si votre appareil utilise le LHDC Bluetooth, une distorsion du son peut se produire si le logiciel de l’appareil n’est pas à jour.

Veuillez vous assurer que votre appareil utilise le logiciel le plus récent.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser votre casque

Branchez votre casque pour le charger.

Pour réinitialiser votre casque audio, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détection de la tête

La détection de la tête peut être activée ou désactivée dans l’appli.

Si l’audio s’interrompt de façon inattendue alors que vous portez votre casque, essayez de désactiver le capteur de détection de la tête.

Sachez que cela désactive les fonctionnalités suivantes :

  • Arrêt automatique
  • Mise en pause et lecture
  • Sourdine automatique en cours d’appel
  • Voyant LED et tonalités

De plus, votre casque collecte des données sonores en continu, à moins que vous ne les désactiviez manuellement.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Recalibrer votre casque audio

Accédez à la section Paramètres produits de l’appli MyDyson™et recalibrez votre casque.

                   

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détection de la tête

La détection de la tête peut être activée ou désactivée dans l’appli.

Si l’audio s’interrompt de façon inattendue alors que vous portez votre casque, essayez de désactiver le capteur de détection de la tête.

Sachez que cela désactive les fonctionnalités suivantes :

  • Arrêt automatique
  • Mise en pause et lecture
  • Sourdine automatique en cours d’appel
  • Voyant LED et tonalités

De plus, votre casque collecte des données sonores en continu, à moins que vous ne les désactiviez manuellement.

Réinitialiser votre casque

Branchez votre casque pour le charger.

Pour réinitialiser votre casque audio, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier que votre casque audio est connecté à votre appareil Bluetooth

Si votre casque audio est connecté à un appareil via Bluetooth, la LED du casque s’affiche en bleue lorsque le casque est ôté de la tête.

Vous pourrez également voir votre dispositif dans la liste des appareils connectés de votre appareil.

                   

Vérifier que l’audio est connecté à votre appareil Bluetooth

Ouvrez les paramètres de votre mobile, allez dans Bluetooth et assurez-vous d’avoir sélectionné « Audio OnTrac » sous « Autres appareils ».

Appareil connecté

Assurez-vous que votre casque audio est connecté à votre appareil et non à un autre.

Votre casque audio est-il connecté à votre appareil ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Trafic sans fil

Sachez que si vous utilisez votre casque dans un endroit où le trafic sans fil est important, cela peut interférer avec le signal Bluetooth et affecter le son de votre casque.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser votre casque

Branchez votre casque pour le charger.

Pour réinitialiser votre casque audio, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Connexion Bluetooth

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour activer le Bluetooth.

                   

Mode détectable

Un voyant bleu qui clignote indique que le Bluetooth est en mode de détection.

                   

Connecter votre casque

Sélectionnez votre casque dans les paramètres audio de vos appareils pour le connecter.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les coussinets

Assurez-vous que les coussins d’oreilles sont correctement fixés.

Tournez les coussinets dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

                   

Vérifier les paramètres de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Vos paramètres de réduction active du bruit (ANC) ont peut-être été accidentellement modifiés.

Vous pouvez utiliser le système ANC pour réduire le bruit de fond environnant.

Le système ANC dispose de deux modes. Vous pouvez appuyer deux fois sur l’un des caches extérieurs pour passer d’un mode à l’autre.

Vous pouvez également modifier le niveau du système ANC à partir de l’écran d’accueil de l’appli MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

                   

Vérifier les paramètres EQ dans l’application MyDyson™

Vous pouvez modifier les paramètres EQ depuis l’écran d’accueil de l’application MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

                   

Vérifier le logiciel MyDyson™

Assurez-vous que votre casque audio OnTrac™ fonctionne avec le logiciel le plus récent.

Les paramètres de l’application vous indiquent quelle version du logiciel vous exécutez. Pour accéder aux paramètres de votre casque audio, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

En activant la mise à jour automatique, vous êtes assuré que vous recevrez automatiquement les dernières fonctionnalités et que votre application fonctionnera correctement.

Après l’activation, jusqu’à 24 heures peuvent s’écouler avant que votre casque audio ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mise en veille automatique pour une plus grande autonomie

Au bout de 30 minutes d’inactivité, votre casque s’éteint automatiquement pour économiser la batterie.

Pour les rallumer, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes.

                   

Recalibrer votre casque audio

Si vous rencontrez une alimentation intermittente, nous vous recommandons d’aller dans la section Paramètres produits de l’appli MyDyson™ et de recalibrer votre casque.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détection de la tête

La détection de la tête peut être activée ou désactivée dans l’appli.

Si l’audio s’interrompt de façon inattendue alors que vous portez votre casque, essayez de désactiver le capteur de détection de la tête.

Sachez que cela désactive les fonctionnalités suivantes :

  • Arrêt automatique
  • Mise en pause et lecture
  • Sourdine automatique en cours d’appel
  • Voyant LED et tonalités

De plus, votre casque collecte des données sonores en continu, à moins que vous ne les désactiviez manuellement.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser votre casque

Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir simultanément pendant 5 secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez votre casque

Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation pendant 2 secondes.

                   

LED

Repérez l’indicateur de charge au centre avant du cache gauche.

                   

Température de fonctionnement

Sachez que votre casque ne fonctionnera pas à une température inférieure à -6 deg C / 21 deg F.

Réinitialiser votre casque

Si votre casque n’a pas été utilisé à sa température de fonctionnement normale, veuillez la rapporter à une température de fonctionnement optimale.

Une fois à température de fonctionnement, branchez votre casque pour le recharger et maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes pour réinitialiser le casque.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Charger à partir d’une autre source d’alimentation

Essayez de charger votre casque audio dans une autre prise de courant ou à partir d’un autre port USB.

                   

Charger avec un autre câble USB-C

Essayez d’utiliser un autre câble USB-C pour charger votre casque audio.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Charger votre casque audio

Branchez votre casque sur le chargeur et laissez-le pendant 15 minutes.

Y a-t-il un témoin orange pulsé ?

Charger votre casque audio

Lorsque le casque est branché et en charge, le voyant LED clignote en orange.

Une fois le casque chargé à 100 %, le voyant LED devient vert, puis s’éteint graduellement.

Testez votre casque

Retirez votre casque audio de la charge et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes pour l’allumer.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Installation de mise à jour

Un voyant blanc qui clignote indique que le casque audio procède à l’installation d’une mise à jour logicielle automatique.

Votre casque ne peut pas être utilisé pendant l’installation de la mise à jour.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Batterie faible

Si la batterie est chargée à moins de 10 %, le voyant LED clignote en orange pendant 5 secondes.

                   

Charger votre casque audio

Chargez votre casque avec le câble USB-C Dyson.

Branchez le câble USB-C sur une prise murale ou sur une autre source d’alimentation électrique.

Lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation électrique, la LED située sur l’écouteur gauche émet des signaux oranges et le témoin passe au vert lorsque la batterie est chargée à plus de 10 %.

Lorsque la batterie est entièrement chargée, le voyant vert s’éteint graduellement.

                   

Temps de charge

3 heures assurent une charge complète et jusqu’à 55 heures d’écoute.

30 minutes de charge assurent jusqu’à 9,5 heures d’écoute.

10 minutes de charge assurent jusqu’à 2,5 heures d’écoute.

Veuillez noter que ces durées peuvent varier en fonction du câble USB-C utilisé et de l’adaptateur de charge.

Le chargement du casque à partir d’un ordinateur portable ou de blocs d’alimentation de moins de 15 W peut prendre beaucoup plus de temps.

                   

Casque chargé

Lorsque la batterie est chargée à plus de 10 %, le voyant LED devient vert.

                   

Testez votre casque

Retirez votre casque du chargeur et essayez de l’utiliser à nouveau.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Laissez votre casque audio en charge

Lorsque le casque est branché et en charge, le voyant LED clignote en orange.

Une fois le casque chargé à 100 %, le voyant LED devient vert, puis s’éteint graduellement.

                   

Testez votre casque

Retirez votre casque du chargeur et essayez de l’utiliser à nouveau.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Charger votre casque audio

Chargez votre appareil à l’aide du câble USB-C Dyson.

Branchez le câble USB-C sur une prise murale ou sur une autre source d’alimentation électrique.

La LED située sur l’écouteur gauche est de couleur orange et clignote pendant la charge. Elle prend l’aspect d’un cercle de lumière verte lorsque l’appareil est totalement rechargé. Le cercle de lumière verte s’éteindra au bout de cinq minutes.

                   

Autonomie

3 heures de charge assurent une charge complète et jusqu’à 55 heures d’écoute.

30 minutes de charge assurent jusqu’à 9,5 heures d’écoute.

10 minutes de charge assurent jusqu’à 2,5 heures d’écoute.

Veuillez noter que ces durées peuvent varier en fonction du câble USB-C utilisé et de l’adaptateur de charge.

Le chargement du casque à partir d’un ordinateur portable ou de blocs d’alimentation de moins de 15 W peut prendre beaucoup plus de temps.

                   

Mise en veille automatique pour une plus grande autonomie

Au bout de 30 minutes d’inactivité, votre casque s’éteint automatiquement pour économiser la batterie.

Pour les rallumer, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes.

                   

Allumer/éteindre de la détection de la tête de lecture

La détection de la tête peut être activée ou désactivée dans l’appli.

Sachez que la désactivation du capteur de détection de la tête entraîne la désactivation les fonctionnalités suivantes :

  • Désactivation automatique
  • Pause et lecture automatiques
  • Sourdine automatique pendant les appels
  • Voyants LED et tonalités

Cela peut réduire l’autonomie de votre casque.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comment acheter et adapter les pièces de votre appareil

Procurez-vous les pièces détachées d’origine directement chez Dyson et apprenez à les fixer sur votre appareil.

Caches extérieurs et coussinets

Veuillez sélectionner la pièce que vous souhaitez remplacer :

  • Caches extérieurs
  • Coussinets d’oreilles
                   

Accessoires

Veuillez sélectionner la pièce que vous souhaitez remplacer :

  • Kit d’adaptateur de vol
  • Chargeur USB-C
                   

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Vérifiez votre garantie

Veuillez vérifier que votre appareil est sous garantie ou achetez des pièces de remplacement ci-dessous. Elles vous seront ensuite livrées.

Lorsqu’il est couvert par votre politique de garantie, votre appareil s’accompagne de pièces offertes. Pour savoir si votre appareil est toujours sous garantie, rendez-vous sur www.dyson.fr MyDyson deg

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Caches extérieurs et coussinets

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Remplacer les coussinets

Pour retirer un coussinet, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Sélectionnez la pièce de rechange appropriée pour l’oreillette gauche ou droite. Elles portent la mention L et R sur le casque et sur les oreillettes.

Ajuster vos coussinets

Alignez les fentes longues et courtes des coussinets avec les stries correspondantes sur le casque. Appuyez vers le bas et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Assurez-vous que le coussinet est à l’horizontale du casque audio pour lui assurer un fonctionnement optimal.

Recalibrer votre casque audio

Lors du remplacement des coussinets d’oreille, nous vous conseillons d’accéder à la section Paramètres des produits de l’appli MyDyson™ pour recalibrer votre casque.

Vous le trouverez sous le Remplacement des accessoires.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez votre garantie

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Remplacer les caches extérieurs

Pour retirer le cache extérieur, tournez la partie circulaire la plus extérieure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Alignez le nouveau cache sur le casque audio et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Emplacement du numéro de série

Votre numéro de série se trouve derrière l’écouteur droit de votre casque audio, sous le coussinet.

Pour retirer le coussinet, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

                   

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser votre casque

Branchez votre casque pour le charger.

Pour réinitialiser votre casque audio, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton-poussoir enfoncés simultanément pendant 5 secondes.

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Réduction de bruit active

Utilisez la réduction de bruit active (ANC) pour réduire le bruit de fond autour de vous.

Le système ANC dispose de deux modes. Vous pouvez appuyer deux fois sur l’un des cache extérieurs pour passer d’un mode à l’autre, ou sélectionner le niveau souhaité dans l’appli MyDyson™.

                   

Mode isolation

Le niveau maximal d’ANC, qui réduit le bruit ambiant et le bruit de fond.

Il s’agit du réglage par défaut du casque.

                   

Mode transparence

Pour entendre l’environnement qui vous entoure.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacer les caches extérieurs

Veuillez suivre les étapes indiquées dans l’animation.

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Remplacer les caches extérieurs

Pour retirer le cache extérieur, tournez la partie circulaire la plus extérieure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Alignez le nouveau cache sur le casque audio et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacer les coussinets

Veuillez suivre les étapes indiquées dans l’animation.

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Recalibrer votre casque audio

Lors du remplacement des coussinets d’oreille, nous vous conseillons d’accéder à la section Paramètres des produits de l’appli MyDyson™ pour recalibrer votre casque.

Vous le trouverez sous le Remplacement des accessoires.

                   

Remplacer les coussinets

Pour retirer un coussinet, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Sélectionnez la pièce de rechange appropriée pour l’oreillette gauche ou droite. Elles portent la mention L et R sur le casque et sur les oreillettes.

                   

Ajuster vos coussinets

Alignez les fentes longues et courtes des coussinets avec les stries correspondantes sur le casque. Appuyez vers le bas et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Assurez-vous que le coussinet est à l’horizontale du casque audio pour lui assurer un fonctionnement optimal.

Recalibrer votre casque audio

Lors du remplacement des coussinets d’oreille, nous vous conseillons d’accéder à la section Paramètres des produits de l’appli MyDyson™ pour recalibrer votre casque.

Vous le trouverez sous le Remplacement des accessoires.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Chargement de votre casque audio

Chargez votre casque avec le câble USB-C Dyson.

Branchez le câble USB-C sur une prise murale ou sur une autre source d’alimentation électrique.

Lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation électrique, la LED située sur l’écouteur gauche émet des signaux oranges et le témoin passe au vert lorsque la batterie est chargée à plus de 10 %.

Lorsque la batterie est entièrement chargée, le voyant vert s’éteint graduellement.

                   

Temps de charge

3 heures assurent une charge complète et jusqu’à 55 heures d’écoute.

30 minutes de charge assurent jusqu’à 9,5 heures d’écoute.

10 minutes de charge assurent jusqu’à 2,5 heures d’écoute.

Veuillez noter que ces durées peuvent varier en fonction du câble USB-C utilisé et de l’adaptateur de charge.

Le chargement du casque à partir d’un ordinateur portable ou de blocs d’alimentation de moins de 15 W peut prendre beaucoup plus de temps.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrir le PDF

Veuillez ouvrir le PDF pour obtenir les informations relatives à la sécurité et la conformité.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes indiquées dans l’animation.

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Réglez votre casque

Mettez votre casque.

Pour ajuster l’arceau, saisissez-le et faites-le glisser pour assurer un ajustement confortable.

                   

Bouton d’alimentation

Allumez et éteignez votre casque et connectez-le à un appareil doté de la technologie sans fil Bluetooth.

Maintenez pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre, et pendant 5 secondes pour l’appairer.

                   

Bouton-poussoir

Il vous permet de contrôler la musique, de régler le volume et d’accéder à l’assistant vocal, situé à l’arrière de l’écouteur droit.

                   

Réduction de bruit active

Pour passer d’un mode à l’autre, touchez deux fois l’un des écouteurs.

                   

Pause automatique/Lecture

Votre casque audio se met automatiquement en pause lorsque vous le retirez et joue automatiquement lorsque vous le remettez.

                   

Mise en veille automatique pour une plus grande autonomie

Après 30 minutes d'inactivité, vos écouteurs s'éteindront automatiquement pour économiser la batterie. Pour les rallumer, maintenez l'alimentation enfoncée pendant 2 secondes.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Détection de la tête

La détection de la tête peut être activée ou désactivée dans l’appli.

Si l’audio s’interrompt de façon inattendue alors que vous portez votre casque, essayez de désactiver le capteur de détection de la tête.

Sachez que cela désactive les fonctionnalités suivantes :

  • Arrêt automatique
  • Mise en pause et lecture
  • Sourdine automatique en cours d’appel
  • Voyant LED et tonalités

De plus, votre casque collecte des données sonores en continu, à moins que vous ne les désactiviez manuellement.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

ATTENTION : L’adaptateur à deux broches sert uniquement à brancher le casque à une sortie audio. Le brancher à une prise secteur pourrait entraîner un feu ou un risque de choc électrique.

Adaptateur mode avion (disponible séparément)

Connectez le câble du mode avion à l’adaptateur à deux broches, puis branchez le système de divertissement de l’avion via le port audio.

                   

Charge

L’adaptateur mode avion ne peut charger votre casque audio Dyson OnTrac™ à réduction de bruit qu’avec le câble USB-C.

                   

Contrôles audio

Remarque : les commandes audio de votre casque ne fonctionnent pas lorsque vous utilisez l’adaptateur en mode avion.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utiliser le bouton-poussoir intuitif

Contrôlez votre audio à l’aide de l’appli MyDyson™ ou du bouton-poussoir situé à l’arrière de votre écouteur droit.

                   

Contrôle de votre audio

Pour utiliser l’audio sur votre casque, vous devez le connecter à l’aide du Bluetooth ou du câble adaptateur mode avion.

                   

Lecture et pause

Appuyez sur le centre du bouton-poussoir pour lancer la lecture.

Appuyez de nouveau pour mettre en pause.

                   

Passer et rechercher

Appuyez à droite ou à gauche du bouton-poussoir pour changer de piste.

Maintenez appuyé pour avance rapide ou revenir en arrière.

                   

Volume

Poussez le bouton-poussoir vers le haut ou le bas pour régler le volume.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Activer l’assistant vocal

Appuyez sur le centre du bouton-poussoir et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour activer la commande vocale sur votre appareil mobile.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Répondre à des appels téléphoniques

Pour accepter un appel entrant, appuyez sur le bouton-poussoir.

Pour refuser un appel, appuyez et maintenez le bouton-poussoir.

Pour mettre fin à un appel, appuyez sur le bouton-poussoir.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Autonomie de la batterie

Votre casque audio offre jusqu’à 55 heures d’écoute, même avec la technologie ANC activée. En cas de faible autonomie, une charge de 10 minutes fournit 2,5 heures de batterie, et une charge de 30 minutes fournit 9 heures de batterie.

                   

LED

Repérez l’indicateur de charge au centre avant du cache gauche.

                   

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Contactez l’assistance technique Dyson

LED rouge - clignote pendant 5 secondes.

                   

Installation de mise à jour

LED blanc - clignote et pulse.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La batterie est chargée à plus de 10 %

Lorsque la batterie est chargée à plus de 10 %, le voyant LED devient vert.

                   

Batterie faible

Si la batterie est chargée à moins de 10 %, le voyant LED clignote en orange pendant 5 secondes.

                   

Arrêt automatique

Lorsque le produit s’éteint après 30 minutes d’inactivité, un voyant LED blanc s’allume.

                   

Charge

Lorsque le casque est branché et en charge, le voyant LED clignote en orange.

Une fois le casque chargé à 100 %, le voyant LED devient vert, puis s’éteint graduellement.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bluetooth en mode détectable

LED bleue - pulse en continu.

                   

Bluetooth connecté avec succès

LED bleue - arrête de pulser en continu.

Audio - son d’accueil.

                   

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