Faisons fonctionner votre appareil
Casque audio Dyson OnTrac™ Cuivre CNCFaisons fonctionner votre appareil
Casque audio Dyson OnTrac™ Cuivre CNC
-
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Connecter l’audio à votre ordinateur portable
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon casque audio n’est pas constante
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mes données sonores en temps réel ne s’affichent pas
-
Mon casque audio ne se met pas automatiquement à jour
-
Je ne parviens pas à contrôler mon casque audio à l’aide de l’application
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à me connecter à mon casque audio
-
L’appairage audio échoue
-
Android
-
Terminer la configuration
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
J’ai des difficultés à appairer le casque audio
-
Initialisation des capteurs
-
L’application ne trouve pas mon casque audio
-
Appairez l’appareil
-
Je ne sais pas
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Appairage de votre casque audio
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Paramètres de l’appareil
-
Modification des paramètres de localisation de votre casque
-
Activer/désactiver le limiteur de volume
-
Modification du nom de votre casque audio
-
Managing notifications
-
Mise à jour du logiciel de votre appareil
-
Où puis-je trouver mes relevés sonores ?
-
Comment puis-je modifier les paramètres audio dans l’application ?
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment nettoyer votre casque
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Dépannage de votre casque audio
-
Problème audio
-
La réduction active du bruit (ANC) ne fonctionne pas
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’audio est trop faible
-
Vérifier que l’application est en cours d’utilisation
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La détection de la tête ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Établir la connexion à l’appareil
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mauvaise qualité audio
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Puissance intermittente
-
Détection de la tête
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le casque ne s’allume pas
-
Réinitialisation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Pas de voyant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Témoin orange pulsé
-
Témoin blanc pulsé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant orange clignotant
-
Voyant vert fixe
-
Témoin orange pulsé
-
Le casque ne se charge pas
-
Problème de temps de fonctionnement de la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Kit d’adaptateur avion
-
Achetez une pièce
-
Chargeur USB-C
-
Achetez une pièce
-
Caches extérieurs et coussinets
-
Coussinets
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Achetez une pièce
-
Caches
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Comment trouver le numéro de série
-
Bruit inhabituel
-
Échange requis
-
Réinitialiser votre casque
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)
-
Remplacer les caches extérieurs
-
Remplacer les caches extérieurs - étapes par étapes
-
Remplacer les coussinets
-
Remplacer les coussinets - étapes par étapes
-
Chargement de votre casque audio
-
Télécharger les informations relatives à la sécurité et à la conformité
-
Configurer votre casque audio
-
Prise en main - Étape par étape
-
Capteur de détection de la tête
-
Utilisation du kit d’adaptateur avion
-
Utilisation du joystick audio sur le casque audio
-
Contrôle de l’audio tout en écoutant de la musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil par le biais de votre casque audio
-
Accepter et refuser les appels vocaux
-
Comprendre la batterie et le comportement des LED
-
Alertes
-
Voyants de la batterie
-
Technologie sans fil Bluetooth
-
Descargar el manual de usuario
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.