Assistance | Lampe de bureau à éclairage directionnel Solarcycle Morph (blanc) | Dyson Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Lampe De Bureau Dyson Solarcycle Morph™ (blanc/argent)
Lampe De Bureau Dyson Solarcycle Morph™ (blanc/argent)

Mettons votre machine en marche

Lampe De Bureau Dyson Solarcycle Morph™ (blanc/argent)
Voir toutes les étapes

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

+3233774233

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

+3233774233

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

+3233774233

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Bras optique

Pour totalement déplier la lampe, faites tourner la tête optique pour la sortir de la base aimantée.

                   

Faites pivoter le bras à 180 degrés pour que la lampe soit orientée vers le plafond.

                   

Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.

                   

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

                   

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

                   

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

                   

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

                   

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe sera installée.

Il est possible d'ajouter une pièce personnalisée en sélectionnant Modifier dans les options au bas de la liste.

                   

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous êtes alors ramené à l'écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

                   

Saisissez la date d'achat pour activer votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Mettre automatiquement à jour le logiciel de votre lampe

Nous vous conseillons de maintenir la mise à jour automatique activée afin d'améliorer les performances de votre lampe. Vous pouvez néanmoins désactiver la mise à jour automatique si vous le souhaitez.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.

                   

Laissez l'appli Dyson Link rechercher les appareils Dyson ; un symbole pivotant s'affichera.

                   

L'appli Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l'écran suivant.

                   

L'appli a-t-elle trouvé la lampe ?

Sélectionnez « Éclairage » dans l'appli Dyson Link.

                   

Allumez la lampe.

                   

Activer le Bluetooth

Pour activer votre technologie sans fil Bluetooth®, accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez l'option Bluetooth en vous assurant qu'elle est activée.

                   

L'appli Dyson Link recherchera à nouveau la lampe Dyson.

                   

Problèmes liés à Bluetooth

Sur votre lampe, appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Veuillez maintenir votre appareil à proximité de votre lampe, car cela facilite le processus de connexion.

                   

L'appli Dyson Link a-t-elle trouvé la lampe ?

Liaison impossible

Sinon, vous pouvez entrer un code manuellement pour identifier votre lampe.

Recherchez le code à huit chiffres situé sous la base de votre lampe.

                   

Entrez votre code à huit chiffres et appuyez sur Valider.

                   

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Veuille noter que rien sur la lampe n'indique si la fonction Bluetooth est activée ou désactivée.

Activer le Bluetooth

Pour activer votre fonctionnalité Bluetooth, accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez l'option Bluetooth en vous assurant qu'elle est activée.

                   

L'appli Dyson Link recherchera à nouveau la lampe Dyson.

                   

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil ». L'appli Dyson Link va alors rechercher votre lampe.

                   

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

                   

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

                   

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

Ensuite, suivez la procédure « Terminer la configuration ».

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe sera installée.

Il est possible d'ajouter une pièce personnalisée en sélectionnant Modifier dans les options au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous êtes alors ramené à l'écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Saisissez la date d'achat pour activer votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Mettre automatiquement à jour le logiciel de votre lampe

Nous vous conseillons de maintenir la mise à jour automatique activée afin d'améliorer les performances de votre lampe. Vous pouvez néanmoins désactiver la mise à jour automatique si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lancez l’appli sur votre appareil mobile. Si vous disposez déjà d'un compte Dyson, sélectionnez « Me connecter ».

                   

Sélectionnez votre région.

                   

Veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

                   

Si vous ne possédez pas encore de compte, sélectionnez l’option « Inscription » pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous conseillons d'accepter l'envoi de notifications et de mises à jour par l'appli.

                   

Vous ne vous souvenez plus si vous avez un compte ?

Il s'agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre appareil Dyson sur notre site.

Nous vous conseillons d'autoriser l'appli Dyson Link à envoyer automatiquement des mises à jour et d'accepter les notifications.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Avant de procéder à d’autres vérifications, veuillez vérifier que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou Android) dispose d’une connexion Internet stable.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre smartphone. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les périphériques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple et avec les téléphones portables Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

NB : L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.

Avez-vous maintenant réussi à configurer l'appli ?

Réinitialisation du mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, ou si vous souhaitez le modifier, suivez la procédure ci-dessous.

Saisissez l'adresse e-mail enregistrée et sélectionnez « Continuer ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Vous recevrez un lien à l’adresse e-mail enregistrée.

Connectez-vous à l’aide du nouveau mot de passe fourni.

Si le message « Mot de passe ou adresse e-mail incorrects » apparaît, essayez de nouveau.

La réinitialisation de l’appareil a-t-elle résolu le problème ?

Sur votre lampe, appuyez sur le bouton du capteur d'éclairage d'ambiance.

L'intensité de l'éclairage sera automatiquement réglé en fonction de l'environnement.

L'appli Dyson Link permet d'activer et désactiver le capteur d'éclairage d'ambiance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre appareil étant connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode Lumière du jour.

Un voyant LED s'allume lorsque le mode Lumière du jour est activé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Création de votre profil

L’application Dyson Link vous aide à optimiser l’éclairage en fonction de votre tâche, de votre emplacement et de l’heure du jour. Une fois que vous avez connecté la lampe à éclairage directionnel Dyson task light; via Bluetooth, suivez les consignes simples pour bénéficier d’une expérience d’éclairage plus personnalisée.

Mode Lumière du jour

Surveille la lumière du jour de votre lieu de vie et adapte la température de couleur et la luminosité en fonction de la lumière du jour naturelle. Il s'agit donc du mode idéal pour correspondre à votre cycle circadien.

Mode Relaxation

Le mode Relaxation produit une température de couleur chaude et relaxante (2900 kelvins) de faible intensité, suffisamment forte cependant pour permettre la lecture.

Mode Concentration

Excède les niveaux de lumière recommandés par le secteur pour étudier1, tout en surveillant la température de couleur de votre lumière du jour locale (de 3600 à 5200 kelvins). Pour un éclairage optimal pour étudier et adapté au moment de la journée.

Comme indiqué dans le manuel de l’éclairage de la Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Dixième édition : Reference and Application de l’Illuminating Engineering Society (IES), éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Précision

Aide à améliorer l’acuité visuelle1 en émettant un faisceau de lumière de haute intensité à une température de couleur plus froide (4600 kelvins). La lampe atteint un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, diffusant des couleurs très proches de celles de la lumière du jour.

Comme indiqué dans le manuel de l’éclairage de la Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Dixième édition : Reference and Application de l’Illuminating Engineering Society (IES), éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Boost

Pour les tâches requérant une concentration maximale, le mode Boost apporte 400 lux et 2000 kelvins de plus pendant 20 minutes, avant de lentement réduire l'intensité pour revenir à vos réglages précédents.

Mode Absence

Quand ce mode est activé, votre lampe s'allume et s'éteint selon des intervalles aléatoires entre 16 h 00 et 23 h 00. Vous pouvez l'utiliser quand vous êtes absent de chez vous pour simuler une présence humaine.

Mode Réveil

Vous pouvez configurer votre lampe pour que l'intensité de l'éclairage augmente progressivement afin de créer un environnement de réveil plus naturel.

Mode Sommeil

En mode Sommeil, votre lampe adopte par défaut des réglages plus chauds et atténués, et le détecteur de mouvement est désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce mode dans le planning de votre lampe

.

Réglage en fonction de l'âge

Avec l'âge, nous avons besoin d'un éclairage différent. Il est possible d'ajouter une date d'anniversaire pour le principal utilisateur prévu ; l'intensité du mode Concentration et du mode Relaxation s'adaptera alors automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La lampe doit être manipulée à main nue.

Avant d'appliquer la procédure suivante, appuyez fermement sur le bouton d'alimentation.

                   

Est-ce la première fois que l'appareil est utilisé ?

Ouvrez l’appli Dyson Link

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l'appli.

Est-il possible d'allumer la lampe avec l'appli Dyson Link ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation sur la lampe.

                   

Est-il possible d'allumer la lampe avec l'appareil ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil ». L'appli Dyson Link va alors rechercher votre lampe.

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Liaison impossible

Sinon, vous pouvez entrer un code manuellement pour identifier votre lampe.

Recherchez le code à huit chiffres situé sous la base de votre lampe.

                   

Entrez votre code à huit chiffres et appuyez sur Valider.

                   

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

L'alimentation électrique a-t-elle été précédemment remplacée ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation sur la lampe.

                   

Est-il possible d'allumer la lampe avec l'appareil ?

Vérifiez l’électricité

Le cordon d'alimentation ou la fiche électrique est-il/elle endommagé(e) ?

Contrôlez les autres appareils électroménagers du foyer.

Vérifiez la lampe en la branchant sur une autre prise.

                   

La vérification des branchements électriques a-t-elle résolu le problème ?

Placez délicatement la lampe sur le côté.

Assurez-vous que le cordon d'alimentation est branché au centre de la base.

Insérez délicatement le cordon dans la rainure indiquée en veillant à ce qu'il ne soit pas tordu.

Mettez la lampe à la verticale en vérifiant que le cordon demeure dans la rainure.

                   

Vérifiez que la lampe est branchée à une prise murale et qu'elle est allumée.

                   

La vérification du cordon d'alimentation a-t-elle résolu le problème ?

Réglez le curseur de luminosité sur la tête optique de la lampe.

                   

Réglez le curseur de luminosité sur l'appli Dyson Link.

La vérification du curseur de luminosité a-t-elle résolu le problème ?

Débranchez la lampe pendant une minute.

                   

Branchez la lampe et allumez-la.

                   

Le fait d'avoir laissé l'alimentation coupée a-t-il résolu le problème ?

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est fermement inséré dans le pack d'alimentation et dans la base de la lampe.

                   

Faites pivoter le bras jusqu'à ce que la tête optique s'enclenche magnétiquement dans la tige.

                   

Allumez la lampe.

                   

Le remontage de l'appareil a-t-il résolu le problème ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation sur la lampe.

                   

Avoir appuyé sur le bouton d'alimentation a-t-il résolu le problème ?

Débranchez la lampe pendant une minute.

Branchez la lampe et allumez-la.

                   

Le fait d'avoir éteint la lampe au niveau de la prise secteur a-t-elle résolu le problème ?

Débranchez la lampe pendant une minute.

                   

Branchez la lampe et allumez-la.

                   

Réglez le curseur de température de couleur sur l'appareil.

                   

Le réglage de la température de couleur sur l'appareil a-t-il résolu le problème ?

Réglez le curseur de température de couleur sur l'appli Dyson Link.

Le réglage de la température de couleur sur l'appli a-t-il résolu le problème ?

Testez une autre fonctionnalité sur la lampe.

Les autres fonctionnalités fonctionnent sur la lampe ?

Débranchez la lampe pendant une minute.

                   

Branchez la lampe et allumez-la.

                   

Réglez le curseur d'intensité sur l'appareil.

                   

Le réglage de l'intensité sur l'appareil a-t-il résolu le problème ?

Réglez le curseur d'intensité sur l'appli Dyson Link.

Le réglage de l'intensité sur l'appli Dyson Link a-t-il résolu le problème ?

Le déflecteur se trouve sur le haut de l'unité principale. Ce dispositif à ressort devrait s'élever sans heurt si vous appuyez avec le doigt.

Le déflecteur s'élève-t-il sur votre lampe ?

Tester à nouveau la station

                   

La tête optique tient-elle dans la station maintenant ?

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

                   

Appuyer sur le bouton sur la lampe a-t-il résolu le problème ?

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

La vérification du détecteur de mouvement sur l'appli Dyson Link a-t-elle résolu le problème ?

Quand la lampe est à l'emplacement de la station, la visibilité du détecteur de mouvement peut s'en trouver réduite, car la partie inférieure du bras bloque le capteur.

Votre lampe se trouve-t-elle à l'emplacement de la station ?

Sortez le bras optique de l'emplacement de la station.

Testez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil.

                   

Sortir le bras optique de l'emplacement de la station a-t-il résolu le problème ?

Placez délicatement la lampe sur le côté.

Assurez-vous que le cordon d'alimentation est branché au centre de la base.

Insérez délicatement le cordon dans la rainure indiquée en veillant à ce qu'il ne soit pas tordu.

Mettez la lampe à la verticale en vérifiant que le cordon demeure dans la rainure.

                   

Vérifiez que la lampe est branchée à une prise murale et qu'elle est allumée.

                   

Le remontage du bras a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la lampe en la branchant sur une autre prise.

                   

La vérification du cordon d'alimentation a-t-elle résolu le problème ?

Testez le port USB-C à l'aide d'un appareil (comme un téléphone portable ou une tablette).

                   

Le fait d'avoir testé le port USB-C a-t-il résolu le problème ?

Montage de votre lampe de bureau Dyson

La boîte a été conçue pour vous aider à monter votre lampe.

                   

Soulevez la base et placez-la verticalement dans la rainure dans la boîte.

Insérez l'unité principale dans l'orifice au sommet de la base en vous assurant qu'elle est bien à l'horizontale.

Insérez l'écrou de verrouillage dans le bas de la base. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.

Insérez le cordon d'alimentation dans la base en vous assurant qu'il s'emboîte bien dans le guide-câble.

Retirez l'emballage de protection de la lampe.

                   

Branchez-la et allumez-la.

                   

Téléchargez l’appli Dyson Link et ajoutez votre lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Appuyez sur le bouton Automatique de votre lampe. La lampe s'adaptera aux conditions d'éclairage ambiant et maintiendra une luminosité constante dans l'espace de travail

.
                   

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le mode Automatique

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Curseur de luminosité

Faites glisser pour modifier la luminosité de la lampe.

Appuyez pour changer rapidement le niveau de luminosité.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Curseur de couleur

Faites glisser pour faire passer la température de couleur de la lampe de chaud à froid.

                   

Appuyez pour changer rapidement de température de couleur.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Positionnement de votre lampe de bureau Dyson

Votre lampe a quatre positions.

Éclairage directionnel

Orientez votre lampe sur l'espace de travail pour un éclairage puissant et de haute qualité.

                   

Éclairage ambiant

Faites pivoter le bras jusqu'à ce que la tête optique s'ajuste magnétiquement sur la tige pour diffuser une lumière chaude et relaxante.

                   

Éclairage indirect

Faites pivoter la tête optique pour que les murs et le plafond réfléchissent la lumière et créent un doux éclairage d'arrière-plan.

                   

Éclairage décoratif

Inclinez, tournez et faites pivoter votre lampe pour un éclairage personnalisé d'œuvres d'art ou d'éléments de décoration.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Synchronisation avec la lumière du jour

Appuyez sur le bouton de resynchronisation sur votre lampe. L'éclairage change automatiquement d'intensité et de couleur tout au long de la journée, en fonction de votre emplacement géographique, lorsque vous êtes connecté à l'appli Dyson Link à l'aide de la technologie sans fil Bluetooth®.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Des manuels d'utilisation sont disponibles pour Dyson Lightcycle Morph et Dyson Solarcycle Morph, veuillez les télécharger le cas échéant.

Manuel d'utilisation- Dyson Lightcycle Morp

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Manuel d'utilisation- Dyson Solarcycle Morp

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bluetooth

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.

                   

Pour réactiver la fonction Bluetooth, répétez la procédure ci-dessus. La lumière principale clignotera deux fois pour indiquer que la fonction Bluetooth a été réactivée.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Détecteur de mouvement

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

                   

Si aucune présence n'est détectée, la lampe s'éteindra après cinq minutes.

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :

Au recto du mode d'emploi.

Sur le carton de la machine.

Sur la base, sous votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Port USB-C

Le port USB-C permet de charger des appareils tels que des téléphones et des tablettes. Il utilise un courant de 5 V et 1,5 A adapté à de nombreux appareils, mais qui peut ne pas convenir à des appareils plus importants tels que des ordinateurs portables. Vérifiez toujours les spécifications de recharge de votre appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Corps principal

Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.