Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool™Mettons votre machine en marche
Dyson Pure Hot+Cool™
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement
-
Problème résolu
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requis
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Problème électrique
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Application Dyson Link
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
Pièce endommagée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Défaillance du capteur
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Modes purificateur et chauffage
-
Mode climatisation
-
Sélectionnez l’option appropriée
-
Mode chauffage
-
Mode de purification Auto
-
Mode diffusé
-
Mode concentré
-
Mode Nuit
-
Remplacement de la batterie
-
Nettoyage du capteur
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.